- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2805107
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2805107
Assistant ADV Export H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 2805107
Assistant ADV Export H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 août 2024
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Assurer la relation commerciale avec les clients en soutien des commerciaux conformément à la politique commerciale, en particulier : - Réceptionner les appels et les messages des clients, - Répondre aux demandes liées à son domaine de compétence (reformulation des attentes, conditions tarifaires, délais de livraison, offres tarifaires) ou réoriente la demande - Trouver et argumenter des solutions aux problèmes liés aux commandes, aux livraisons, aux délais auprès des clients - Vérifier et enregistrer les commandes sur support informatique et en accuse réception - Rechercher des solutions aux transports dans le respect de la réglementation Gérer le processus administratif des demandes clients : - Elaborer le dossier administratif des expéditions à l'exportation (réglementaire, légalisation, inspection, commercial, visa des organismes de contrôle) - Mettre en oeuvre les moyens de paiement en particulier les crédits documentaires et les remises documentaires avec les banques et les clients - Assurer la facturation des clients dans les délais Veiller à la performance du service administration des ventes, en particulier : - Assurer la mise à jour du dossier client et l'historique des commandes - S'assurer du bon déroulement de la commande dans les délais prévus et alerte en cas de dérive. - Informer les clients des retards dans le traitement des commandes - Contribuer au suivi de l'activité commerciale en communique les indicateurs demandés PROFIL : Il est indispensable pour notre client que vous connaissiez le logiciel commercial de type ERP (X3 ou Sage) et du logiciel métier BEL. Anglais courant ! Salaire : 2500 Euros + 13eme mois + 8euros de tickets restautant. CDI à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2499,99 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Vedaci Conseil
Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International). Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles. Victori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé(e) Polyvalent de Station de lavage (H/F)
SUPERJETCAR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Dans le cadre de sa montée en puissance, nous sommes à la recherche d'un collaborateur (H/F) sur un site de lavage basé dans le département 78. Les missions sont notamment: . L'accueil du client, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF IMPORT- support au service ADV et à l'administration des achats H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Villers-Saint-Paul
Vous intégrerez une entreprise à dimension internationale. En support au Responsable ADV, vous aurez en charge: - L'édition des états de ruptures de stocks (hebdomadaire) - L'envoi des besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(-rice) des ventes (H/F)
+SMART A2 - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) de facturation et recouvrement clients(e) dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs qui sont : Savoir-être Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Blanc-Mesnil
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement ayant pour activité principale la réduction de déchets et la limitation de la consommation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
REMO SARL - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client/SAV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
DEMANT est l'un des leader mondiaux en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients/SAV. Mission: Répondre aux demandes clients sur les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de facturation et reporting (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché à un Responsable Clientèle, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle, sur le portefeuille clients qui vous est confié, vous mettez en œuvre, suivez et contrôlez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT IMPORT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisés en produits frais sur un poste d'Assistant Import-Export H/F. Voici une liste non exhaustive de vos missions : Responsabilité principales ð Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)