Responsable Clients H/F 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
Offre n° 2809664
Responsable Clients H/F
76 - Saint-Jean-du-Cardonnay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
POSTE : Responsable Clients H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, conjugue l'humain et la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 15 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise prônant la diversité au sein de ses équipes et favorisant l'égalité des chances. Securitas est à la recherche de son.sa responsable clients en CDI basé.e à Rouen. Dans le cadre de vos missions, vous garantissez les trois principes essentiels à notre réussite : collaboration, simplification, responsabilisation. VOS MISSIONS Rattaché.e au directeur des activités et du développement de l'agence basée à Rouen, au sein d'une équipe de proximité, vous avez la responsabilité du pilotage et de la planification de vos équipes, dans un souci constant de rentabilité. Vous avez également la gestion d'un portefeuille d'une quarantaine de clients, dans le secteur du 76 et du 27. Exploitation clients · Mettre en oeuvre des prestations chez les clients de l'agence, dans le respect des clauses contractuelles, des règles sociales légales et des normes du groupe · Suivre et conseiller le client lors de la mise en place des prestations et/ou de leurs évolutions · Évaluer régulièrement les prestations du personnel sur site · Traiter les réclamations des clients ainsi que les non-conformités liées à l'exécution des prestations Management · Animer ses équipes et participer activement au maintien d'un bon climat social · Recruter et organiser la formation des agents · Organiser les remplacements de votre portefeuille clients (CP, absences, AT, arrêts-maladie) · Maintenance de premier niveau sur le matériel à disposition des collaborateurs · Gestion des tenues des collaborateurs Relation Agence/Gestion/Administration · Élaborer et optimiser les plannings d'activités des agents · Établir les bilans réguliers de l'activité (suivi et consolidation des indicateurs d'exploitation, de relation client) · Contribuer activement à la rentabilité des sites au travers de l'optimisation des prestations et de leur qualité · Gérer l'astreinte téléphonique en fonction des absences inopinées des salariés · Veiller à l'entretien du matériel de l'agence : tenues, véhicules, moyens techniques, documents de postes CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS · CDI, statut Agent de Maitrise · 13 RTT/an · AM 185: 2593,67€ + bonus · Mutuelle et prévoyance LES + SECURITAS · Compte Epargne Temps (12 jours/an monétisables à tout moment) · Carte Restaurant à 9€/jour travaillé · Cooptation : prime de 500€ par recrutement · Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique PROFIL : Vous êtes notre candidat.e si : Vous êtes en possession d'une carte professionnelle à jour. · En tant que manager : · Vous pilotez la performance en fixant des objectifs pour viser l'excellence, · Vous accompagnez chacun dans un climat de confiance pour encourager l'initiative, l'autonomie, et l'engagement · Vous favorisez la collaboration et le collectif pour mettre en oeuvre la stratégie de façon efficace · Vous êtes flexible, agile et vous savez gérer les priorités · Vous avez une expérience professionnelle réussie dans l'animation d'équipes et idéalement dans la planification · De nature organisée, vous êtes doté.e d'un sens du résultat et vous appréciez travailler dans un environnement dynamique et structuré · Vous maîtrisez les outils bureautiques PROCESSUS DE RECRUTEMENT Et ensuite ? Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec Marie professionnelle du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance. Puis vous aurez un 2ème entretien de recrutement avec votre futur.e Manager.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 31124.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Securitas
Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) d'équipe accueil et billetterie (H/F)
ROUEN NORMANDIE SITES ET MONUMENTS - 76 - ROUEN
Temps plein - Cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux Recrutement par voie statutaire ou contractuelle RNSM.25.09 Rouen Normandie Sites et Monuments (RNSM) est un établissement public de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Temporis Port-Jérôme-sur-Seine - 76 - Lillebonne
TEMPORIS Port Jérôme sur Seine recrute pour l'un de ses clients, un Responsable Service Client H/F sur le secteur de Lillebonne en . Notre Client : Spécialiste dans la distribution de produits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Temporis Interim - 76 - Lillebonne
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : TEMPORIS Port Jérôme sur Seine recrute pour l'un de ses clients, un Responsable Service Client H/F sur le secteur de Lillebonne en CDI. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
76 - Port-Jérôme-sur-Seine
Description du poste : Rattaché à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion du service client du secteur, d'animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE RELATION CLIENTELE (H/F)
Mercato de l'emploi - 76 - Port-Jérôme-sur-Seine
RESPONSABILITÉS : Rattaché à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion du service client du secteur, d'animer l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : En tant que Responsable du service social, votre rôle et vos missions seront les suivants : Gérer les nouveaux dossiers entrants avant les réaffecter à l'équipeManager l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation client H/F
76 - Seine-Maritime
Véritable référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes : Responsabilités * Gérer la relation avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
Groupe GSET - 76 - Petit-Quevilly
Dans le cadre de notre activité, nous recrutons un(e) Gestionnaire de clientèle en CDD (3 mois) pour assurer le suivi administratif et relationnel de nos clients avec rigueur et autonomie. Missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle H/F
Groupe GSET - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Gestionnaire de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité, nous recrutons un(e) Gestionnaire de clientèle en CDD (3 mois) pour assurer le suivi administratif et relationnel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)