Customer success manager services techniques BtoB F/H (H/F) 92 - Sèvres
Offre n° 2811365
Customer success manager services techniques BtoB F/H (H/F)
92 - Sèvres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
La mobilité électrique, ça vous parle ? Cet enjeu phare de la transition énergétique est notre quotidien. Gireve, c'est une plateforme numérique qui met en relation de multiples acteurs de la mobilité en Europe : réseaux de bornes de recharge, applications mobiles et solutions de mobilité pour les conducteurs de VE, services de navigation... Au cœur des échanges, Gireve créée, traite et enrichi sur sa plateforme des data nécessaires aux différents services d'interopérabilité, de navigation, de conseil. Nous recherchons un Customer Success Manager - services techniques - BtoB H/F. Vos missions seront : - Vous accueillez les nouveaux clients (onboarding) et coordonnez la mise en place des services de GIREVE (site web Place de marché B2B, connexion à la plate-forme technique, activation des API) - Vous créez les comptes client et effectuez les paramétrages fonctionnels nécessaires sur les différents systèmes de la plate-forme, en lien les différents services internes et souvent l'exploitant technique du client. - Vous accompagnez et facilitez la signature des accords d'itinérance sur notre place de marché Connect Place et leur mise en œuvre opérationnelle - Vous suivez le client de façon très rapprochée jusqu'au déploiement complet des services - Vous réalisez un premier niveau de diagnostic en cas d'incident fonctionnel sur un ou plusieurs services, que celui-ci soit remonté par le client ou détecté en interne. Vous escaladez l'incident vers les services techniques si nécessaire. En tant que point principal de contact, vous suivez l'incident jusqu'à sa résolution et vous informez le client tout au long de l'évènement - Vous accompagnez le client pour développer son adoption des services, et détectez toute opportunité de vente additionnelle - Vous contribuez à l'évolution des services en sollicitant des retours utiles pour l'équipe Produit (voix du client) - Vous participez et parfois coordonnez des projets d'amélioration des process ou des outils de votre équipe De formation BAC+5, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en relation client BtoB dans un environnement très technique. Vous saurez nous démontrer que vous possédez les qualités et compétences suivantes : - Qualités relationnelles, écoute et sens/goût du service client - Capacité à maîtriser rapidement des produits complexes dans un environnement en constante évolution - Capacité à analyser les besoins clients et à détecter toute opportunité commerciale - Esprit d'analyse, logique, très structuré.e, orienté.e data - Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral (la plupart de vos clients sont européens, les contacts se font par visio et par mail) - Bonne maîtrise des outils d'analyse et de dataviz (Excel, PowerBI/ Tableau) - Pratique de Salesforce ou d'un autre CRM - Une expérience dans le marché des véhicules électriques et des infrastructures de recharge est un atout, mais n'est pas obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
GIREVE
GIREVE : Transformons ensemble la mobilité électrique ! Chez GIREVE, nous sommes bien plus qu'un acteur engagé de la mobilité électrique : nous sommes une scale-up visionnaire en pleine expansion, au cœur de la transition énergétique dont la mission est : décarboner les transports et simplifier la recharge des véhicules électriques. Nous sommes animés par une passion pour l'innovation. Notre feuille de route s'appuie sur les technologies les plus avancées en science de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
BIROT ISABELLE - 75 - Paris (Dept.)
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - Brétigny-sur-Orge
Le poste : Votre agence PROMAN de STE GENEVIEVE DES BOIS recherche pour notre client LA POSTE , un Chargé de Clientèle H/F Principales missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel CRM Microsoft Marketing (H/F)
Calliope Business Solutions - 78 - MAISONS LAFFITTE
Le groupe s'est développé au cours des 20 dernières années en suivant une stratégie ambitieuse et prospective, il offre à ses +1300 clients actifs une expertise centralisée pour leurs enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de "Chargé(e) de Clientèle", vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
PACHA MEDIAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence paris guy moquet chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Clientèle Bilingue Anglais / Français (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des conseiller(ère)s clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)