- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 2813446
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 2813446
Assistant Achats - Frais Généraux H/F 72 - LE MANS
Offre n° 2813446
Assistant Achats - Frais Généraux H/F
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
POSTE : Assistant Achats - Frais Généraux H/F DESCRIPTION : Transdev « Bretagne - Pays de la Loire - Centre Val de Loire » (BPLCVL) recherche un.e assistant achats / frais généraux. Votre mission Dans le cadre de la dématérialisation du cycle achat et de la recherche de performance Achats, vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Financière de BPLCVL. Au quotidien, vos missions s'articuleront autour de 2 axes, en lien constant avec les 2 gestionnaires Achats Frais Généraux de la Région BPLCVL : Contrathèque * Vous réalisez, pour toute la Région BPLCVL, une contrathèque des achats frais généraux, en lien avec les réseaux locaux. Celle-ci doit être mise à jour au fil du temps et disponible facilement afin de faciliter le suivi des différents contrats. De la bonne tenue de cette contrathèque dépend nos actions de Performance Achats. * Vous mettez en place, enrichissez et garantissez l'application de catalogues de prix des fournisseurs locaux/nationaux sous contrat, et contribuez à leur mise à jour. Gestion des relations avec les fournisseurs * Vous traitez les factures non rapprochées automatiquement sur l'ensemble du périmètre en lien avec les 2 gestionnaires Achats Frais Généraux. * Vous gérez les litiges sur les commandes a posteriori (prix, délais, demandes d'avoir) * Vous maîtrisez, suivez, appliquez, faites respecter les accords-cadres et veillez à leur bonne application opérationnelle * Vous assurez le suivi des délais et de la qualité des fournisseurs et en particulier les commandes non réceptionnées PROFIL : Vos atouts ? D'un profil plutôt orienté administratif, vous êtes reconnu-e pour votre bon relationnel et vos facultés d'adaptation. Organisé.e, rigoureux.se, réactif.ve, vous appréciez travailler et interagir avec des fonctions transversales. Vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique et la bureautique. A savoir : Poste basé à Rennes ou au Mans Statut Employé CDI 35H - Société de rattachement STAO PL DR Plan d'accompagnement et de formation proposé Soutien quotidien de la part des 2 gestionnaires d'achat frais généraux A pourvoir dès que possible Votre destination Au sein de la Région « Bretagne - Pays de la Loire - Centre Val de Loire » composée de 18 réseaux (interurbains, urbains, maritimes), 3500 collaborateurs, 2900 véhicules et un chiffre d'affaires de 310M€, vous rejoignez la Direction Administrative et Financière régionale dans le cadre d'une création de poste liée à l'augmentation de notre périmètre d'intervention (gain de marchés). Notre mission ? Nous assurons pour le compte des collectivités locales, des lignes routières régulières ainsi que maritimes au niveau local, départemental et régional. Chaque jour nous transportons des milliers de passagers (scolaires, actifs, séniors) sur l'ensemble de nos départements. Les plus ! - Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs. - Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir. - Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables. - Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs - bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres - Pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Transdev
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires. Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif service achats-approvisionnements H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR - 72 - MONTVAL SUR LOIR
Missions générales : Assurer le suivi la facturation des achats stockés du service pharmacie et du service restauration Assurer le suivi et l'approvisionnement du magasin (épicerie et produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
AXICLIM - 72 - MONCE EN BELIN
Dans le cadre de notre accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un Assistant SAV (H/F). Au sein de la société, vos missions seront : - Prospecter et vendre les produits et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BAC PRO EQUIPIER POLYVALENT DU COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)
ECOFAC - 72 - BONNETABLE
ECOFAC COMMERCE et DISTRIBUTION recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) employé(e) de commerce en polyvalence caisse/rayon dans le cadre de contrats d'apprentissage pour préparer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
CRONITE MANCELLE - 72 - ARNAGE
Leader mondial dans toutes ses activités, le groupe industriel Cronite est aujourd'hui implanté à l'international. Composé de 7 unités de production, dans 6 pays, sur 3 continents, nous produisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
équipier polyvalent du commerce (h/f)
SELEMANI - 72 - PARIGNE L EVEQUE
ECOFAC COMMERCE et DISTRIBUTION recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) employé(e) de commerce en polyvalence caisse/rayon dans le cadre de contrats d'apprentissage pour préparer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 72 - CONNERRE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV sur le secteur de Connerré. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en Apprentissage (H/F)
VIA Formation - 72 - ECOMMOY
Dans le cadre de la préparation du Titre Professionnel d'Employé(e) Commercial(e) Niv3 (Cap-Bep) en apprentissage, VIA FORMATION recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV et Commercial H/F
Adwork's Travail Temporaire - 72 - CONNERRE
POSTE : Assistant ADV et Commercial H/F DESCRIPTION : Notre agence ADWORK'S recrute pour son client, spécialisé dans la production et la commercialisation de condiments, recrute un assistant ADV et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achats / frais généraux (H/F)
Transdev - 72 - LE MANS
Transdev « Bretagne - Pays de la Loire - Centre Val de Loire » (BPLCVL) recherche un.e assistant achats / frais généraux. Votre mission Dans le cadre de la dématérialisation du cycle achat et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 72 - ARNAGE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un Assistant ADV (f/h). Ce poste est à pourvoir en intérim rapidement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)