Office Manager confimé anglais H/F 93 - Villepinte
Offre n° 2814712
Office Manager confimé anglais H/F
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. notre client Groupe de technologie recherche son Office Manager H/F en intérim 3 mois renouvelable. Besoin Asap sur Villepinte. Vos missions : * Assurer le suivi des contrats (baux, travaux, électricité, etc.) et des prestataires (ménage, accueil, maintenance, etc.). * Suivre les aspects liés à la santé, la sécurité et l'environnement (HSE). * Superviser les services aux occupants tels que l'accueil, le courrier, l'impression, la téléphonie, les technologies de l'information, les badges, les voyages et les notes de frais, ainsi que l'intégration des nouveaux employés. * Assurer le suivi de la facturation liée au fonctionnement de l'établissement. * Préparer des rapports de suivi budgétaire et les présenter en collaboration avec les responsables financiers. * Étudier et comparer les devis pour optimiser les coûts des services. * Gérer le parc des lignes professionnelles des employés; Commander les téléphones et SIM pour les on-boardings, récupérer les anciens téléphones pour les off-boardings tout en assurant les suivis et inventaires nécessaires. * Gérer le parc automobile tout en établissant une relation avec les prestataires, s'assurant des documents de l'assurance et du bon fonctionnement des renouvellement des véhicules. * Coordonner les audits internes et externes liés aux activités. Compétences exigées : * Diplôme d'études supérieures en administration des affaires, en secrétariat ou dans un domaine connexe. * 5-10 ans d'expérience professionnelle pertinente dans un rôle similaire. * Excellentes compétences en organisation, en gestion du temps et en résolution de problèmes. * Fortes compétences en communication écrite et verbale en Français et en Anglais avec une capacité à communiquer efficacement avec diverses parties prenantes. * Connaissance des réglementations environnementales et de santé et sécurité au travail. * Souci du détail, capacité d'organisation et aptitude à résoudre les problèmes. * Forte capacités interpersonnelles avec un bon sens d'ownership et d'appartenance * Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Adobe Acrobat et Teams) * Maitrise des outils SAP, Concur est un atout. * Anglais fluent. Poste cadre au forfait 40-45KEUR.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
- Tickets restaurants
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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