Assistant de Direction H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 2816735
Assistant de Direction H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vos challenges En collaboration avec deux Associés et leur équipe, votre mission, en tant qu'Assistant de direction F/H consiste à : - Assistanat d'Associés : * Prises de RDV, organisation de réunions, préparation des salles ; * Notes de frais des Associés ; * Organisation des déplacements des collaborateurs ; * Gestion documentaire ; * Suivi du matériel informatique en lien avec le Responsable Régional. - Support à la réalisation des missions d'audit : * Gestion administrative des missions (tableaux de suivi, lettres de missions) ; * Frappe et mise en forme de rapports ; * Liaison entre les Associés et le service facturation ; * Suivi du processus de Risk Management par client ; * Organisation d'événements internes et externes. - Assistanat sur le développement commercial : * Mise à jour de la base de contacts clients (complétude des données clients, gestion des contacts, gestion des mailings commerciaux aux clients) ; * Assistance dans le cadre de la préparation des réponses aux AOs, collecte et préparation des documents administratifs, collecte et dépôt des questions, relecture des offres, dépôt des offres sur les sites internet des acheteurs ; * Support à des pitchs commerciaux, livrables clients * Suivi de la base alumni. PROFIL : * Vous êtes issu d'une formation supérieure en Assistanat ou équivalent, vous justifiez au minimum d'une expérience préalable réussie sur un poste similaire en assistanat polyvalent au sein d'un environnement exigeant. * Doté d'un excellent relationnel, vous êtes ouvert d'esprit et capable d'une grande capacité de communication et d'adaptation. * Vous faites preuve de souplesse et d'agilité, vous êtes très organisé et rigoureux dans l'accomplissement de vos missions. * Vous savez également anticiper, vous êtes orienté solutions et vous avez le sens de la confidentialité. * Enfin, vous maîtrisez le Pack-Office et votre orthographe est irréprochable. Vous êtes à l'aise sur les ERP (SAP, Oracle) et idéalement, vous disposez d'un niveau d'anglais intermédiaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
KPMG
A propos de KPMG : * Premier cabinet pluridisciplinaire en France * Employeur préféré du secteur audit & conseil (selon le classement Universum Business 2023) * Support aux 4 métiers d'excellence : Audit, Conseil, Expertise Services Conseil & Gestion Sociale, Droit & Fiscalité (KPMG Avocats) ainsi que leurs fonctions supports & transverses, pour répondre, entre autres, aux enjeux d'innovation et de transformation de ses clients - du CAC 40 aux TPE/PME * Des é...
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