Acheteur Capex H/F

Acheteur Capex H/F 59 - DUNKERQUE

Postuler à l'offre Acheteur Capex H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur Capex H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur Capex H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2816901
Acheteur Capex H/F

59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Acheteur Capex H/F DESCRIPTION : Rejoins-nous en tant qu'Acheteur CAPEX ! Vous êtes un(e) acheteur(se) expérimenté(e) avec un solide parcours dans les achats de projets CAPEX et/ou ingénieur avec expérience travaux ? Nous vous offrons l'opportunité de jouer un rôle clé dans la réussite de projets stratégiques tout en évoluant dans un environnement stimulant. Votre mission : En tant qu'Acheteur CAPEX, vous serez responsable de la gestion des achats pour des projets d'envergure, en lien direct avec les équipes projets et les fournisseurs. - Vous participerez à la définition des besoins en collaboration avec les parties prenantes internes. - Vous rédigerez les cahiers des charges et lancerez des appels d'offres afin d'identifier les meilleures solutions du marché. - Vous évaluerez les propositions en fonction de critères tels que le prix, la qualité et les délais, et ferez les choix stratégiques pour les projets. - Vous négocierez les conditions financières et techniques avec les fournisseurs tout en maintenant une relation constructive et durable. - Vous rédigerez les contrats et veillerez au respect des engagements pris, en assurant le suivi des projets jusqu'à leur achèvement. - Vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes et des contrats, en assurant leur conformité et leur bonne exécution. Votre profil : - Vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum dans les achats, avec une expertise dans les projets CAPEX. Une expérience dans les achats de travaux est un plus. - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 (école de commerce, ingénierie ou équivalent). - Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP (SAP, Oracle, etc.). - Vous êtes rigoureux(se), autonome et capable de gérer plusieurs projets simultanément. - Vous avez d'excellentes compétences en négociation et une vraie capacité à travailler en équipe. - Vous êtes à l'aise avec l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, pour échanger avec des fournisseurs internationaux. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous aurez l'opportunité de participer à des projets captivants et variés, où vous pourrez mettre à profit vos compétences et contribuer à la réussite des projets. - Vous travaillerez dans un environnement collaboratif où l'innovation et l'amélioration continue sont au coeur de la stratégie. - Nous vous offrirons des perspectives de développement de carrière et un cadre de travail propice à votre épanouissement professionnel. PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

Ausceno


AUSCENO Ausceno est une entreprise spécialisée en achats qui accompagne ses clients industriels sur des sujets opérationnels et stratégiques depuis deux ans. Forte de sa croissance, Ausceno compte aujourd'hui plus d'une vingtaine de collaborateurs répartis sur la région Auvergne Rhône-Alpes et Île-de-France. Rejoindre Ausceno, c'est - Se positionner sur des projets de qualité et évoluer dans des environnements industriels techniques, - Profiter du r�..

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur bâtiment (H/F)

    62 - CALAIS

    Notre entreprise spécialisée en chauffage, plomberie, ventilation, climatisation et électricité, renforce son services d'achats. Nous recherchons un profil réactif, organisé et orienté terrain,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur ou Acheteuse Famille Territorial(e) (H/F)

    SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE  - 59 - Nord

    Description du poste En tant qu'Acheteur ou Acheteuse Famille Territorial(e), vous serez amené(e) à : Élaborer et actualiser les stratégies famille : Vous pilotez l'achat de votre famille en visant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur Prestations Logistiques et Transports F/H - Achats (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 62 - CALAIS

    Descriptif du poste: En tant qu'Acheteur Prestations Logistiques et Transports pour le site de cette belle industrie située à proximité de Calais et de Dunkerque, vos principales missions seront...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ACHETEUR JUNIOR OU ASSISTANT ACHATS (H/F)

    Randstad  - 62 - WARDRECQUES

    Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français de la plaque de carton ondulé avec une forte valeur familiale, un acheteur junior ou assistant achats (f/h) dynamique et rigoureux en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur prestations logistiques F/H - Achats (H/F)

    Hays France  - 59 - DUNKERQUE

    Descriptif du poste: Rattaché à la Direction des achats, vous êtes en charge des achats de prestations de services logistiques et transports. Véritable garant du bon déroulement du processus achat,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Acheteur senior (H/F)

    59 - Nord

    À propos du poste FootKorner - Bien plus qu'une enseigne, un état d'esprit FootKorner, c'est avant tout une aventure humaine et collective portée par la passion du sport, de la mode urbaine et de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DU SERVICE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F) - MAIRIE DE MARCQ-EN-BAROEUL

    59 - Nord

    Référence CSP: O059230/801164652 Rattaché(e) à la Directrice des Affaires Juridiques, vous participez au processus d'aide à la décision et à la définition des procédures de commande publique...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR-EUSE - MAIRIE DE LILLE (H/F)

    59 - Nord

    Référence CSP: O059250/528000127 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Prestation Intellectuelle H/F

    Procemo  - 59 - DUNKERQUE

    POSTE : Acheteur Prestation Intellectuelle H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Achats et Excellence Opérationnelle (H/F), vous jouerez un rôle central dans l'optimisation des processus...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Prestations de Services Logistiques & Transports H/F

    Sigma Group France  - 59 - Nord

    POSTE : Acheteur Prestations de Services Logistiques & Transports H/F DESCRIPTION : Localisation : Dunkerque Contrat : CDI Secteur : Industrie / Logistique & Transport Télétravail : 2...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.