Assistant de Gestion Technique H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2816986
Assistant de Gestion Technique H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion Technique H/F DESCRIPTION : UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 32 000 logements. Nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion technique H/F en CDD à Marseille 6ème. Missions : Le titulaire du poste est en charge du suivi des contrats de travaux, de maintenance et d'entretien passés pour le compte d'UNICIL, avec pour objectif l'efficacité dans le traitement des dossiers, la qualité de service et la transversalité. Gestion des contrats : - Assurer l'assistance au pilotage des contrats techniques de nos résidences, notamment à travers la création d'indicateurs - Collecter les informations utiles en termes d'inventaire et de besoins auprès des Responsables Habitat et Proximité - Mettre en forme les données et assurer l'interface avec le département'Marchés' dans le cadre des appels d'offres et mises en concurrence - Participer à l'élaboration des contrats et des marchés en collaboration avec le chargé de programmes - Saisir les marchés et/ou les contrats dans les logiciels dédiés - Assurer le suivi des renouvellements des contrats Ressources et procédures : - Proposer, mettre en place et suivre des règles d'organisation visant à faciliter le fonctionnement interne du pôle notamment en matière de veille, documentation, classement et archivage Suivi des outils de gestion : - Assurer la mise à jour des bases de données relatives aux contrats et aux équipements via la maîtrise des outils logiciels SAGHA, CARL, QUALIAC et SPO - Participer à la mise à jour des processus (administratifs et informatiques) - Établir les éléments de suivi et de reporting de l'activité du pôle Interactions et activités transverses : - En interne, collaborer étroitement avec le pôle Sécurité, le département Marchés, les RHP et les personnels de proximité - En externe être l'interlocuteur/l'interlocutrice des prestataires dans le cadre du suivi administratif des contrats et des marchés - Être en lien régulier avec les entreprises dans le cadre de contrats en cours TR + primes PROFIL : Organisé, autonome, vous disposez d'excellentes capacités relationnelles et vous vous adaptez facilement à différents publics (internes : différentes Directions, externes : locataires, entreprises, maitres d'oeuvre). Capacité d'adaptation aux nouvelles technologies et l'ensemble des outils informatiques internes et externes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 31 000 logements dans la région Sud et développe une offre de logements accessibles et adaptés aux besoins des salariés et des territoires. Ainsi, Unicil est aux côtés des entreprises et des collectivités pour apporter un habitat diversifié et équilibré et contribuer au développement local. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients, le contrôle de la facturation et la relation client. Nous contrôlons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
13 - GARDANNE
Nous recherchons un profil administratif polyvalent H/F et qui accepte d'avoir des déplacements fréquents (2 à 3 fois par mois) pour traiter l'administratif du portefeuille de clients sur la France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
EOWIN - 13 - Martigues
Pour le développement de notre activité, vous interviendrez en tant qu'assistant technique (H/F), au sein d'une équipe du Service Inspection, chez notre client. Vous serez en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Bouc-Bel-Air
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur BTP pôle transport, un Assistant administratif (H/F) en intérim pour une durée de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion / secrétariat- CDI temps complet (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
La MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) de l'AAJT a pour mission d'accueillir 114 jeunes Mineurs Non Accompagnés de 15 à 21 ans. L'accompagnement proposé est pluridisciplinaire et veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
GROUPE ALIENOR - 13 - Aix-en-Provence
Acteur national du BTP, le Groupe Aliénor spécialiste de l'ingénierie de la construction, propose à ses clients une expertise diversifiée : maîtrise d'œuvre, bureau d'études techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant experts techniques (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec plus de 60 000 collaborateurs dans 61 pays, Le Groupe Eurofins est leader des prestations d'analyses dans les domaines de l'Environnement, l'Alimentaire, la Pharmacie et les biens de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
ALTEREO - 13 - VENELLES
Le poste Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière du groupe Altereo, vous aurez pour tâches principales : Facturation et relances clients (outil Everwin) Traitement des achats (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion BTP H/F - MEYREUIL 13 (H/F)
NRH APT Consultante Stéphanie LEONE - 13 - MEYREUIL
Neptune RH, Cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans le recrutement, recrutons pour notre client : un/une Assistant(e) de gestion BTP H/F Tâche Comptable : - Saisie de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)