Assistant Commercial -Facturation H/F 35 - Saint-Thurial
Offre n° 2817802
Assistant Commercial -Facturation H/F
35 - Saint-Thurial - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial -Facturation H/F DESCRIPTION : Vous accompagnez le service commercial, l'exploitation, puis facturez et assurez l'après-vente des activités de la société Saint Yves Services. Plus généralement vous intervenez sur les affaires courantes de l'exploitation. Vous organisez, échangez avec l'extérieur et coordonnez le fonctionnement avec les différents services de l'entreprise. Missions principales : - Vous travaillez en équipe avec les commerciaux, l'exploitation, l'équipe comptable. - Vous respectez les process techniques et commerciaux et participez à l'évolutions des procédures. - Organisé(e) et méthodique, vous gérez les priorités et répondez aux demandes de vos différents interlocuteurs - Il vous est demandé à la fois une grande disponibilité et beaucoup de réactivité pour faire face aux multiples sollicitations de vos interlocuteurs internes et externes - Rigoureux(se), vous contrôlez, recoupez les informations, pour éviter les erreurs - Vous actualisez les données, les indicateurs d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultat, indicateurs) - Vous suivez le process de facturation de A à Z de la commande à la facturation, en participant administrativement à la mise en place des prestations vendus - Vous vérifiez les tarifs (ventes et achats) et la bonne application des contrats cadres lors facturations clients - Vous participez à la mise en oeuvre du système de contrôle, des procédures, respectez leur mise en oeuvre - Vous organisez et alimentez les bases de données liées à votre environnement PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de montage de structures métalliques
Employeur
Saint Yves Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
LOXAM - 35 - CESSON SEVIGNE
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un(e) Chargé(e) d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD pour 6 mois Description du poste : En tant qu'Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative / adv (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - BRECE
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients basé à Brécé, un(e) ASSISTANT(E) ADV. Vous aurez pour missions : - Gestion des commandes + relevés d'heures - Suivi client - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients basé à St Jacques de la Lande, un(e) ASSISTANT(E) ADV : Vous aurez pour missions : - Gestion des commandes - Facturation et relances - Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
BOSH CAR SERVICE - 35 - RENNES
Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion des boîtes mails - Gestion des OR - Gestion des commandes de pièces : anticipation, contrôle, réception, gestion des stocks,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL RENNES 3238 - 35 - Mézière
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent pour un poste à La mézière (35). Vous serez responsable des tâches suivantes : Accueil et Gestion des Locaux : Assurez l'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)