Administrateur des Ventes H/F 76 - Rives-en-Seine
Offre n° 2820692
Administrateur des Ventes H/F
76 - Rives-en-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un Administrateur des Ventes (h/f). -Collecter la documentation nécessaire avant l'ouverture de l'affaire. -Faire la revue de commande et l'accusé de réception au client. -Ouvrir l'affaire et la suivre dans l'ERP en fonction du type de matériel, des contrats, du motif de dépose. -Organiser et animer la réunion de lancement, rédiger dans l'ERP et diffuser le compte rendu en interne. -Assurer le suivi des systèmes ERP de la société et mise à jour des tableaux suivi/pilotage (ERP, Oracle, HAL, bilan ), -Contrôler le devis et la facture sur son champ d'expertise métier -Animer et coordonner les réunions avec les clients pour le suivi des affaires. -Etablir les tableaux de suivi (reporting) pour les clients. -Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Coût, Marge, Qualité, Délai) et assurer le suivi des priorités clients -Effectuer les relances des retards de paiement clients sur demande du service recouvrement. -Créer la fiche client et préparer le démarrage du contrat sous l'ERP. -Analyser, traiter, transmettre aux services concernés les requêtes clients. -Clôturer l'affaire et déclencher le transport. Le poste est à intégrer en intérim, renouvelable jusqu'à 18 mois selon l'activité. Rémunération selon grille conventionnelle de la métallurgie sur 14 mois + indemnité km. Engagement, simplicité, esprit d'équipe et bonne humeur sont les maîtres mots de cette entreprise. Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! Si ce profil c'est vous, postulez ! Besoin d'en savoir plus sur nous ? Travailler à nos côtés c'est bénéficier des avantages suivants : - Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% ! - Prime de parrainage - Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ) - Acompte à la semaine possible - Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences SAMSIC EMPLOI -101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs - SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € - 13.5 € / heure PROFIL : -Anglais technique/opérationnel/conversationnel/contractuel (lu, écrit, parlé) -Connaissances et pratique des outils informatiques et bureautiques (Office et ERP) -Connaissances générales des outils d'amélioration continue -Connaissance de la réglementation aéronautique PART 145 -Connaissance du flux de réparation
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes ADV - Export H/F
KSB Déville Les Rouen - 76 - Déville-lès-Rouen
POSTE : Gestionnaire de Commandes ADV - Export H/F DESCRIPTION : Vous aimez que tout soit carré, que les commandes arrivent à bon port, et que SAP vous obéisse au doigt et à l'oeil ? Vous parlez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
RICHARD CLAUDE - 76 - Seine-Maritime
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Racine Boucherie - 27 - Beuzeville
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise Normande, engagée et à taille humaine ! Racine Boucherie est un acteur engagé auprès des restaurateurs. En plein développement, nous proposons une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Manager de transition H/F
Nextep HR - 76 - Rouen
Nextep hr recherche pour son partenaire, une entreprise industrielle leader sur son secteur d'activités, un Responsable ADV - Manager de transition H/F pour une mission de 6 mois. Vos missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MOMENTI - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Intégré(e) au CODIR et sous l'autorité du Secrétaire Général, vous participerez activement à concevoir, structurer et piloter la stratégie de la relation client dans une démarche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
Start People. - 76 - Grand-Quevilly
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Coordinateur ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Coordinateur ADV (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du chef de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
NEXTEP HR - 76 - Rouen
Nextep hr recherche pour son partenaire, une entreprise industrielle leader sur son secteur d'activités, un Responsable ADV - Manager de transition H/F pour une mission de 6 mois. Vos missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR - 76 - Trait
Descriptif du poste: Nous recrutons, pour le compte de notre client, un(e) Administrateur des Ventes H/F afin de renforcer son équipe, pour un CDD de 6 mois. Vos missions principales seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Manager de transition F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Nextep hr recherche pour son partenaire, acteur industriel majeur, leader dans son secteur d'activité, un Responsable ADV - Manager de transition H/F pour une mission de 6 mois....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)