Assistant Technique H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 2821307
Assistant Technique H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe au sein de la Direction de l'Offre Nouvelle et de l'Action Patrimoniale. Vous aurez l'opportunité de jouer un rôle clé en tant qu'Assistant(e) technique, épaulant les projets de réhabilitation et les programmes en maîtrise d'ouvrage directe. Vos principales missions seront : - Assurer un suivi administratif rigoureux des opérations de réhabilitation (vérification des pièces administratives des prestataires et des entreprises sous attestation, Commander l'ensemble des études préalables (diagnostics, étude de sols, géomètre, etc.), - Tenir à jour le tableau de suivi opérationnel des opérations, - Traitement administratif des agréments des sous-traitants, - Gérer des Appels d'Offres, à compter de la publication (relève des questions, correspondance sur la plateforme, tenue des Procès-Verbaux de Commissions d'Appel D'offres (CAO), courriers de rejet, d'attribution, notifications des marchés et des Ordres de Services (OS) - Gérer administrativement les affichages et Constats des autorisations administratives, dépôt des Demandes d'Ouverture de Chantiers et des DAACT (déclaration attestant l'achèvement et la conformité de vos travaux), - Monter et suivre des dossiers de demandes de subventions, CEE, - Ouverture et clôture des assurances de chantier (Garantie Dommages Ouvrages +garantie Constructeur Non Réalisateur + Garantie Tous Risques Constructeur), - Ouverture des budgets (traitement de la fiche navette), saisie des marchés (dont les sous-traitants) et des commandes dans IKOS, - Suivi administratif des réclamations clients sur Easiware (transmettre la réclamation aux Responsables des Opérations et s'assurer de sa bonne réalisation) - informer le client et clôturer l'affaire sous Easiware. - Communication interne et externe sur les opérations en lien avec le chargé d'opération - Organiser et archiver les documents nécessaires pour garantir une traçabilité optimale des projets. - 13ème mois. - Ticket Restaurant, valeur faciale 10€. - Prime Vacances 950€ brut (au prorata temporis) - Prise en charge des frais de transport en commun (TER, TCL) à 100%. - Mutuelle et prévoyance collective. - Intéressement et participation. - Télétravail (3 jours obligatoires sur site). PROFIL : Pour exceller dans cette fonction, plusieurs compétences clés sont requises : - Compétences relationnelles pour faciliter les interactions avec divers interlocuteurs - Connaissance approfondie du secteur immobilier, notamment du suivi de travaux, bâtiment ou logement - Sens aigu de l'organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément - Capacité à résoudre rapidement les problèmes tout en maintenant un haut niveau d'efficacité - Maîtrise des outils bureautiques nécessaires pour optimiser le traitement administratif - Rigoureux et précis dans le traitement de l'information Si vous possédez ces aptitudes et cherchez une occasion d'évoluer dans un environnement engageant où votre expertise sera valorisée, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
In'Li Aura
in'li Aura, entreprise régionale appartenant au Groupe Action Logement, développe une offre de logements locatifs qui facilite la vie des jeunes actifs et des salariés aux revenus moyens sur les territoires tendus de la région. Engagée aux côtés des collectivités locales, in'li Aura travaille au quotidien avec les promoteurs, les entreprises du bâtiment, tous les acteurs de la chaîne du logement pour la ville de demain. Avec un patrimoine de près d...
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