Coordinateur Administratif et Financier H/F 59 - Socx
Offre n° 2821588
Coordinateur Administratif et Financier H/F
59 - Socx - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du hiérarchique du Responsable de site, vous apportez votre support, en réalisant diverses tâches administratives et en maintenant le contact avec le client et les fournisseurs. Vous êtes donc amené à intervenir auprès des fournisseurs, en garantissant la qualité des services délivrés, sous délégation des Coordinateurs et/ou des responsables des Sites. Vous aurez également comme mission la bonne réalisation des opérations en prenant en charge le management EHS pour l'ensemble des activités gérées par CBRE GWS France sur les sites. En nous rejoignant, vos principales missions seront : 1) Finance - Rédaction des devis et suivi du processus de validation ; - Gestion et suivi des factures fournisseurs ainsi que des bons de commande. Reporting d'activité à destination du responsable finance France ; - Intégration et suivi des factures sur la plateforme dédiée ; - Création des bons de commandes (PO) sur l'outil CBRE. 2) Data management - Assurer la rédaction des comptes rendus des réunions avec le client ou en interne ; - Préparation des présentations en fonction des projets supportés ; - Gestion des espaces de partage et de la documentation présente sur les plateformes internes ainsi que celles communes avec le client. 3) Achats - Mise en place des contrats avec nos prestataires ; - Suivi des plannings de livraison fournisseurs ;Réaliser les actions de relance fournisseurs (Devis/Factures, prestations, etc). 4) HSE : - Mettre en place et suivre les standards, processus HSE CBRE (e logbook) ainsi que celles du client du scope contrat ; - S'assurer de la bonne réalisation des actions conformément aux attentes ; - Maintenir à jour les formations/habilitations HSE pour l'ensemble des collaborateurs de l'équipe CBRE sur site ; - Réaliser et maintenir à jour les plans de prévention des intervenants extérieur au titre du contrat ; - Assurer une sensibilisation Sécurité à l'ensemble des prestataires et de l'équipe CBRE sur site. PROFIL : Titulaire d'un diplôme Bac +3/+5 type universitaire ou école de commerce, vous disposez d'une première expérience réussie sur ce type de poste. Vous aimez évoluer dans un environnement international dynamique. Vos compétences : - Solides connaissances informatiques : Excel, Powerpoint, Outlook et Teams - Polyvalence - Bonne rigueur - Travail en équipe - Capacité d'adaptation et proactivité - Anglais courant requis - Bonnes compétences en communication verbale/écrite - Solides compétences interpersonnelles et orienté solution - Sensibilité aux normes HSE - Organisation/Rigueur, Autonomie - Réactivité, gestion de la relation client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Technique Client H/F
Groupe Atlantic - 59 - Merville
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe qui favorise l'ouverture d'esprit et la prise de décision ? Devenir ambassadeur de notre marque et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Clients H/F
Crit - 59 - Merville
POSTE : Conseiller Technique Clients H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune est à la recherche de conseillers technique clients H/F sur le secteur de Merville Vos différentes missions seront :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Client H/F
Crit - 59 - Merville
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) conseiller(e) technique client H/F Vos missions seront : - 60% de diagnostic...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 62 - Boisdinghem
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - Dunkerque
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion / RAF H/F
59 - Dunkerque
Notre client, entreprise de logistique spécialisée, est membre présent à l'international et qui tient une politique de croissance organique et externe. L'entreprise suit une forte croissance depuis ....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
59 - Dunkerque
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LILLE INDUSTRIE - 62 - Aire-sur-la-Lys
Descriptif du poste: Rattaché au directeur de filiale et accompagnée de 5 collaborateurs vous prenez en charge les missions suivantes : Supervision de l'ensemble de la production comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier et RH (H/F)
59 - Nord
À propos de nous : Loueur responsable de mobilier événementiel à Paris, Lille et Bruxelles, Decoroom propose une large sélection de plus de 800 références de mobilier pour aménager tout type...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CORPLEX FRANCE WORMHOUT - 59 - Wormhout
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Chief Financial Officer du Groupe Corplex et membre du Comité de Direction du site, vous travaillez au quotidien en étroite collaboration avec le Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)