- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2822573
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2822573
RESPONSABLE DE DIVISION ACHAT-COMMANDE PUBLIQUE (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 2822573
RESPONSABLE DE DIVISION ACHAT-COMMANDE PUBLIQUE (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Publié le 27 février 2025
Référence CSP: O013250/225001369 Contexte La Direction d'Appui Fonctionnel assure l'interface avec les directions opérationnelles de la Direction Générale des Services (DGS) et de la Direction Générale Adjointe Relations Extérieures et grands Projets (DGAREP), avec pour objectifs prioritaires de sécuriser l'ensemble des actes produits sur les fonctions supports (RH, Juridique, Finances, commande publique, prévention - sécurité, etc) de simplifier et/ou de fluidifier l'ensemble des processus internes dans une optique de pilotage, de lisibilité, de bonne communication, d'anticipation et de réactivité. Le service Finances et Achats est composé d'une division Finances et d'une division Achat. Le présent poste est celui de responsable de la division Achat Commande Publique. Au sein de la Direction d'Appui Fonctionnel et sous l'autorité du responsable Finances et Achats votre rôle consistera à : * Définir et structurer les besoins formulés par les services et directions pour leurs marchés publics ou conventions ; * Rédiger les documents nécessaires à la passation des marchés dans le respect du cadrage de la DACP ; * Mettre en ½uvre des procédures achat et optimiser les process de commande publique ; * Assurer des fonctions d'expertise, de veille et de conseil afin de garantir la sécurité juridique et apporter une aide à la décision des services opérationnels (les impératifs du périmètre concerné) ; * Élaborer et suivre une veille juridique et être en appui à la diffusion de notes en lien avec la DACP ; * Apporter votre expertise et être force de proposition auprès de la Responsable du Service Finances et Achats ; * Manager de manière efficiente et bienveillante le personnel et procéder aux évaluations professionnelles de l'équipe de la Division ; * Suivre et contrôler régulièrement l'activité des agents placés sous votre responsabilité, les informer et transmettre les consignes ; * Assister la Responsable du Service Finances et Achats au quotidien dans la gestion et l'organisation du Service, dans l'élaboration de projets en lien avec la commande publique et dans la préparation et la planification de l'achat public au niveau de la Direction. Vos avantages * Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi) * Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Commercial B T B (Secteur Aix en Provence et Arles) Vos missions seront les suivantes : - développez le portefeuille de clients qui vous est confié, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : Participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'approvisionnement (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos client basé à Vitrolles, un gestionnaire d'approvisionnement, mission d'intérim à pourvoir de 4 mois et dés que possible (renouvellement à prévoir) Les principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (F/H)
RANDSTAD - 13 - Pennes-Mirabeau
A partir du plan de production, créer un planning des besoins matière premières détaillé et effectuer les commandes et la livraison opportune de ces matières en vue d'assurer que le plan de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Acheteur / Acheteuse junior (H/F)
SOWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
SOWELL Hôtels et Résidence est une enseigne spécialisée en hôtel et résidence de tourisme. Nos hôtels et résidences 3* et 4*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur / Acheteuse junior (H/F)
13 - AUBAGNE
Rattaché(e) directement au responsable Supply Chain, vous serez en charge des missions suivantes : - Négociation et suivi des achats de matières premières et emballages, - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACHETEUR INDUSTRIEL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LAVERA
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Acheteur E-commerce F/H - Achats (H/F)
GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Pour notre filiale RACETOOLS, nous recherchons un Acheteur E-commerce (F/H) pour élargir l'offre de produits et de marques afin de faire de Racetools le site de référence pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien gestionnaire de flux H/F
13 - VITROLLES
Au sein de l'équipe Logistic Flows & Supply Chain Management rattaché à l'agence de Vitrolles vous occuperez le rôle de Technicien gestionnaire de flux H/F. Au sein de nos équipes supply chain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ACHETEUR (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/225001062 Acheteur (H/F) Missions : Participer au déploiement de la stratégie achat de la Région : - Assurer la fonction d'acheteur tant en support des services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)