ASSISTANT ADMINISTRATIVE DE PRODUCTION H/F 79 - Sèvres (Deux)
Offre n° 2825602
ASSISTANT ADMINISTRATIVE DE PRODUCTION H/F
79 - Sèvres (Deux)
Publié le 27 février 2025
Spécialiste des solutions d'élevage pour jeunes animaux depuis près de 60 ans, Serval est un des acteurs majeurs dans la production d'aliments d'allaitements et de compléments nutritionnels. Son savoir-faire et sa parfaite connaissance des matières premières laitières (Poudre de lait, lactosérum et leurs dérivés) lui permettent de concevoir des aliments adaptés et de qualité pour un élevage responsable. Le groupe Serval propose des produits haut de gamme et performants aujourd'hui présents sur deux grands marchés : * le sevrage des jeunes animaux (en France et à l'international) * l'élevage de veaux de boucherie (producteurs de veaux : éleveurs, intégrateurs). Nous recherchons un/une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE DE PRODUCTION (H/F) Activités principales : - Assurer la gestion des entrées / sorties des animaux en lien avec les établissements départementaux d'élevage, - Etablir le rapprochement des achats avec les factures fournisseurs, - Assurer en relation avec les responsables de secteur la prise de commande et l'organisation administrative des ventes auprès de nos clients abatteurs et transporteurs, - Etablir la facturation client - Préparation des virements fournisseurs - Gestion administrative des certifications qualité en élevage Vous devez maîtriser : - l'outil informatique Pack Office, avec une compétence Excel avancé - l'expression écrite et orale Et savoir gérer le temps et les priorités : formation : - BAC + 2 dans le domaine de la comptabilité - Gestion Débutant accepté Statut : employé(e) Salaire brut selon expérience et compétences : * Intéressement et participation * 13ème mois * Titres restaurant Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ à 1 900,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien-Assistant Qualité (H/F)
ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE DE L'ENFA - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Sous la responsabilité de la Responsable Qualité Développement Innovation vous accompagnez les équipes des établissements et services de l'ASEA dans leur démarche qualité et gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SMART CONTRACTING - 85 - MONTAIGU VENDEE
Fort de notre développement nous recrutons un assistant administratif (H/F) en création de poste. Vous aurez en charge la gestion administrative de la société ainsi que le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
HOMNIA MENUISIERS - 17 - SAUJON
Vous aurez pour mission de participer activement à la gestion administrative, opérationnelle et humaine d'HOMNIA. Vous serez en charge de missions variées et stratégiques dans les domaines des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Rochefort
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE REDEVANCE INCITATIVE (H/F)
CC CHALLANS-GOIS COMMUNAUTE - 85 - SALLERTAINE
Située au Nord-Ouest de la Vendée, à 45 minutes de Nantes, et 30 mn du littoral Vendéen, Challans Gois Communauté est une Communauté de communes composée de 11 communes membres représentant un bassin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet culturels/Responsable du service animation (H/F)
MAIRIE - 17 - SAINTES
Un.e chef de projet culturels Responsable du service Animation Jumelage Tourisme Sous l'autorité du Directeur de Pôle Vie de la cité vous assurez les missions de prospection, dévellopement et mise...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Qualité (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 86 - ST BENOIT
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SARL ROMAIN GORICHON - 85 - ANGLES
Nous recherchons une personne autonome, organisée et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est essentielle. Votre curiosité, votre capacité à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante degestion (H/F)
GRETA POITOU CHARENTES - 86 - POITIERS
Pour compléter notre équipe, nous recrutons un.e assistant(e) de gestion Dans le respect des procédures, il ou elle participera à la prise en charge : - des achats, commandes et liquidations des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LES 5 AS - 17 - LA ROCHELLE
La SAS LES 5 AS est à la recherche d'une assistante administrative H/F pour rejoindre notre équipe afin de remplacer une de nos collaboratrices lors de son congé maternité. Vous serez en charges de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)