Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 2828454
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Offre d'emploi : Technicien Service Desk - Support VIP et proximité - H/F Type de contrat : intérim Date de début : Dès que possible Rémunération: 28/29k Lieu : Paris 8e Missions principales : En tant que Technicien Service Desk - Support VIP et proximité, vous serez en charge du support de proximité pour les collaborateurs du siège et du support dédié aux utilisateurs VIP. Vous veillerez au bon fonctionnement des équipements et des systèmes, tout en garantissant une expérience utilisateur optimale. Vous assurerez également la gestion et le maintien en condition opérationnelle des salles de visio. Qualifications et Compétences :Diplôme requis : Bac +2 en informatique Expérience requise : 5 ans d'expérience minimum sur un poste de support VIP Compétences techniques : Maîtrise de Windows 7 et 10 Connaissance des outils collaboratifs (Skype, Teams, Visio, Surface Hub) Suite Office et gestion des postes de travail Systèmes d'impression et de visio (ClickShare) Utilisation d'un outil de ticketing Suivi des procédures internes et respect des process définis Missions principales et activités :Accueil des demandes des utilisateurs via mail ou en proximité Qualification, enregistrement et traitement des incidents et demandes via l'outil ITSM Résolution des sollicitations ou escalade des problèmes aux équipes DSI si nécessaire Gestion du support VIP en respectant les processus en place et en garantissant une traçabilité complète des interventions Analyse des incidents et mise en place d'actions préventives si besoin Gestion et maintenance des salles de visio du siège Interventions ponctuelles sur le site de Massy Suivi du matériel fourni aux collaborateurs et remplacement conforme à la politique DSI Réalisation de documentations techniques et processus Connaissances et compétences attendues :Relationnelles : Excellente capacité d'écoute et sens du service Communication : Bonne expression orale et écrite, pédagogie Techniques : Maîtrise des outils informatiques et systèmes de support Personnelles : Flexibilité, rigueur, curiosité, esprit d'analyse, travail en équipe Environnement de travail : Vous évoluerez dans un environnement dynamique au sein du siège de Paris, en contact avec tous les services de l'entreprise. Vous collaborerez étroitement avec la Direction des Systèmes d'Informations (DSI) et aurez des interactions régulières avec l'ensemble des collaborateurs du siège.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
QUALIS ESN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de support informatique H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 95 - Montlignon
Rattaché(e) à la BU Energie et environnement de notre division Développement Systèmes vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé dans la région Ile De France, acteur dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Hotline - 2479 (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Systèmes d'Information et du Numérique Service production Sous la responsabilité du chef d'équipe support, vous assurez la prise en compte le traitement et le suivi des incidents et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support sur site et depuis nos locaux (H/F)
PREVENTION INFORMATIQUE - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Support du matériel informatique (tant poste utilisateur que matériel réseau et serveur) ainsi qu'aux utilisateurs. Vous aurez à intervenir directement chez le client (essentiellement dans Paris) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité VIP H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Poste : Technicien Support de Proximité VIP H/F Type de contrat : CDI de Chantier Localisation : Issy-les-Moulineaux Disponibilité : ASAP Vous avez une expertise en support informatique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Support Informatique (H/F)
SCAPMAREE - 91 - WISSOUS
Le technicien support informatique intégrera le service informatique de la Scapmarée composé de 2 personnes. Vous accompagnerez l'entreprise dans son exploitation et la transformation de ses systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs Métiers - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, filiale d'un groupe bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support de Proximité H/F. Au sein de l'équipe, vous délivrez les prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)