- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 2829593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 2829593
Gestionnaire d'attribution F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 2829593
Gestionnaire d'attribution F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction de la Gestion Locative, et sous la responsabilité du responsable du service, vous serez chargé de mettre en œuvre la politique d'attribution de l'Office et participer à la politique de mobilité en faveur des locataires. Vos missions principales seront de : Rechercher des personnes candidates ou informer le réservataire (acteur disposant d'une réserve de logements dans l'organisme) de la vacance de logement Être responsable de la relation avec les différents réservataires Informer les personnes candidates sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature Constituer, instruire et présenter les dossiers de candidature en commission d'attribution de logement (CALEOL) et informer les personnes de la décision de la commission Recevoir la liste des logements vacants Identifier, pour les logements libres de droit ou en gestion déléguée, les candidats et candidates potentiels sur le système national d'enregistrement (SNE) de la demande ou le fichier partagé, puis instruire leur dossier Renseigner le système national d'enregistrement (SNE) ou le fichier partagé aux différentes étapes de traitement et des suites de la commission d'attribution de logement (CALEOL) Assurer le relogement grâce aux nouveaux outils concernant les mutations et les échanges Organiser les visites des logements vacants Mener des actions de communication et prospection pour rechercher des locataires dans certains organismes Être en relation avec les MOUS dans le cadre des relogements des programmes NPNRU Garantir le respect par l'organisme des procédures normées de confidentialité (respect de la réglementation, RGPD, lieux d'accueil labellisés) Profil recherché: Formation : Bac+2/3 en droit, gestion, ou professions immobilières. Expérience : 5 ans d'expériences minimum dans le domaine du logement social. Savoir-faire : Connaissance du monde du logement social et des attributions ; Maîtrise des outils bureautiques ; Capacités d'analyse et de synthèse. Savoir-être : Excellent relationnel ; Rigueur et autonomie ; Fort esprit d'équipe ; Discrétion professionnelle et sens de la confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPH Aubervilliers
Depuis plus de 15 ans, LECA RH, cabinet de recrutement et conseil en Gestion des Ressources Humaines, est spécialisé dans l'accompagnement des acteurs du secteur public et parapublic. Ainsi, Collectivités territoriales, CCI, EPA, EPF, EPL... sont autant d'exemples de la diversité des clients faisant confiance au Cabinet pour leurs recrutements et l'accompagnement au développement des compétences de leurs collaborateurs. Le cabinet LECA RH recherche pour l'OPH Aubervilliers u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative et Financière (H/F)
93 - MONTREUIL
QUI SOMMES NOUS ? Simplon.co est une entreprise sociale en forte croissance engagée pour un numérique inclusif et solidaire. Labellisée Datadock, Global compact, ESUS, Qualiopi, et Ecovadis Silver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice, Chargé.e de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 16
1. **Gestion des appels, du courrier et des courriels : - Assurer la gestion quotidienne des courriels reçus par l'association (demandes d'information des adhérents, des bénévoles, des partenaires,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
GH SOLUTIONS - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
GH Solutions, entreprise spécialisée dans les secteurs de la fibre optique, du radio et de l'IRVE photovoltaïque, recrute un(e) Gestionnaire Administrative pour rejoindre son équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PRÉVENTEUR SST (H/F)
CityOne - 75 - Paris 17e Arrondissement
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Notre Groupe (environ 4 000 ETP) se déploie dans les secteurs de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable requêtes et suivi de la qualité de services (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? Les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
MINERVE - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef-fe de Projets Qualité et Innovation H/F / LOGEMENT SOCIAL (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le-a Chef-fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : - Participer à l'animation et à la coordination de la démarche Qualité et des projets transverses, - Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projets Transverses H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE
Chef de Projet Transverses (H/F) Localisation : Neuilly-sur-seine Type de Contrat : CDD CHANEL est une entreprise indépendante qui croit en la liberté de la création, cultive le potentiel humain et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet référentiels (H/F) - Ferrières en Brie (77)
Jeff de Bruges - 77 - FERRIERES EN BRIE
RESPONSABILITÉS : Afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges, la Direction, basée au siège social de Ferrière en Brie (77), recherche une Cheffe ou un Chef de projet référentiels - CDI -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
94 - ORLY
Description du poste : Rattaché( e) au pôle Opérations RH avec pour activité principale la gestion au quotidien des salariés, vous êtes en charge des missions suivantes : - Tenir à jour les dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)