Technicien Support Informatique (H/F) 54 - Maxéville
Offre n° 2831036
Technicien Support Informatique (H/F)
54 - Maxéville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
L'opportunité : Dans le cadre du développement de notre activité, nous renforçons notre équipe de l'agence de Maxéville (54) en recrutant : Un(e) technicien(ne) Helpdesk (H/F) Vous serez le / la premier(ère) point de contact pour les utilisateurs internes et externes, en charge du suivi et de la résolution des incidents avec GLPI et d'autres outils internes. Sous la supervision de Quentin, notre responsable de service, vous serez accompagné(e) tout au long de votre intégration, et intégré(e) au sein d'une équipe de 7 collaborateurs aussi passionnés que vous. Vos futures missions · La gestion des tickets (GLPI), de l'enregistrement à la résolution ou escalade des incidents · Le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs : matériels, logiciels, accès, réseaux, firewall, serveurs... · L'installation, la configuration, les mises à jour des postes de travail et périphériques · La maintenance préventive, la documentation des procédures et la contribution à l'amélioration continue · La collaboration avec les équipes Réseaux, Infrastructure, Cybersécurité pour résoudre les incidents techniques plus complexes et garantir le meilleur service pour nos clients Compétences & Expérience : - Expérience réussie en support informatique / helpdesk (idéalement 1-3 ans minimum) - Bonne connaissance de GLPI ou d'un outil de ticketing similaire - Connaissance des environnements Windows / macOS, bureautique, réseau local, VPN, imprimantes - Capacité à prioriser, diagnostiquer rapidement, documenter ses actions Qualités & Soft Skills : Au-delà des compétences techniques, nous recherchons avant tout des personnalités uniques. Alors si.... - Vous possédez des capacités pour apprendre rapidement, faire preuve d'empathie et de patience - Vous êtes un(e) excellent(e) communiquant(e) et savez organiser et suivre des projets de manière efficace - Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), curieux(se) et appréciez le travail en équipe - Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, avec de vraies responsabilités Vous vous reconnaissez dans ce profil ? . Alors n'attendez plus et faites comme les 35 personnes qui nous ont rejointes en 2024 et envoyez-nous votre CV pour qu'on en parle ensemble ! Votre projection Parce que rejoindre Trustteam, c'est aussi évoluer pas à pas, voici comment nous imaginons votre parcours chez nous : 3 Mois : Maîtriser les outils et processus internes du support (GLPI, accès réseau, documentation) atteindre un taux de résolution rapide (niveau 1) sur les tickets courants. 6 Mois : Gagner en autonomie (diagnostic niveau 2, incidents backend), émettre des propositions d'améliorations sur nos processus pour gagner en efficacité. 1 an : Être autonome sur un périmètre plus large (diagnostic niveau 2 voire 3), être un élément moteur de l'équipe, pouvoir transmettre ses compétences techniques à des nouveaux arrivants et participer à des projets transverses (sécurité, automatisation, documentation). Et au-delà : Il y aura toujours la possibilité d'avancer dans sa carrière en interne selon les opportunités avec de l'évolution de poste, développer ses compétences ou devenir référent dans une solution technique particulière. Pourquoi nous rejoindre ? Notre stratégie pour le service Helpdesk vise à : - Renforcer la satisfaction utilisateur en réduisant les délais de réponse et résolution - Monter les compétences internes pour gérer en autonomie des incidents techniques variés - Moderniser nos outils de support et process pour plus d'efficience et fiabilité Trustteam, c'est aussi un environnement de travail stimulant où l'innovation et la confiance sont au cœur de nos valeurs. C'est pour cela que nous offrons : - Une entreprise en pleine croissance, ancrée en Europe - Un accompagnement personnalisé qui vous fera monter en compétences - Un environnement IT moderne et innovant - Une ambiance de travail collaborative et conviviale Notre processus de recrutement Voici les étapes que vous allez suivre : 1.Entretien téléphonique avec un membre de notre équipe RH pour confirmer vos expériences, vos motivations, et discuter de vos attentes. 2.Entretien technique avec Quentin notre responsable support pour valider vos compétences et l'adéquation avec le poste. 3.Entretien final pour les aspects contractuels, rémunération et votre intégration dans l'équipe. Avantages : - Salaire fixe + variable ️- Matériel professionnel fourni -️ Titres restaurant - Mutuelle & prévoyance - Flexibilité & équilibre pro/perso - Événements d'entreprise + réductions culturelles Caractéristiques : Rémunération : 26 - 34k € brut annuel, selon le profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Trustteam France
Rejoignez Trustteam et soyez au cœur des technologies de demain ! Trustteam, c'est plus de 680 collaborateurs répartis dans 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie et Pays-Bas) et encore plus à venir. Nous sommes un partenaire IT engagé auprès de plus de 8 000 clients pour assurer leur transformation numérique. Notre stratégie repose sur l'innovation, la confiance, l'expertise et la montée en compétences de nos équipes pour garantir que l'IT soit un levier de croissance...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Getinge France - 54 - Nancy
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Acteur mondial de 1er plan dans le secteur des technologies médicales, le Groupe Getinge fournit les blocs opératoires, les unités de soins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Export H/F
Noremat - 54 - Ludres
POSTE : Technicien SAV Export H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise NOREMAT, constructeur français, accompagne les acteurs des territoires dans leurs missions de sécurité routière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant en Matériel TP H/F
Work & You - 54 - Nancy
POSTE : Technicien SAV Itinérant en Matériel TP H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous - Une entreprise avec plus de 40 ans d'expertise dans les travaux publics - Proximité avec des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Working Success - 54 - Nancy
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : MISSION PRINCIPALE En tant que Technicien itinérant (H/F), vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Polyvalent Multi Sites H/F
Boulangerie ange. - 54 - NANCY
POSTE : Technicien de Maintenance Polyvalent Multi Sites H/F DESCRIPTION : Le groupe ANGE recrute son :TECHNICIEN DE MAINTENANCE POLYVALENT MULTI SITES H/FLe technicien de maintenance est chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
54 - Nancy
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : -Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
Experis France - 54 - Nancy
Technicien déploiement informatique (H/F) - Nancy Dans la continuité de sa croissance, Experis est à la recherche d'un Technicien informatique (H/F) à Nancy ou alentours, pour son client du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support IT F/H - Direction informatique (H/F)
HARRY HOPE - 54 - Nancy
Descriptif du poste: En tant que Responsable de l'équipe support, et directement intégré à la DSI, vous serez amené à : - Piloter le système GLPI pour une gestion efficace du parc utilisateurs. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTALLATEUR BUREAUTIQUE (H/F/D)
54 - Custines
Nous recherchons pour notre client spécialiste de la bureautique, un profil : Technicien Logistique et Support Technique Sur le secteur de Custines Vous rejoindrez une équipe dynamique. Vous serez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support IT (H/F)
HARRY HOPE - 54 - Nancy
En tant que Responsable de l'équipe support, et directement intégré à la DSI, vous serez amené à : - Piloter le système GLPI pour une gestion efficace du parc utilisateurs. - Mettre à jour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)