- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 2831672
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 2831672
Manager de Proximité F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 2831672
Manager de Proximité F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché à un Directeur Immobilier de la Direction déléguée du 92, vous êtes garant du bon entretien d'un patrimoine d'environ 1000 logements. A ce titre, vous animez une dizaine de collaborateurs (gardiens et employés d'immeubles) et êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. * Vous encadrez une équipe de gardiens et vous les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, * Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en oeuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, * Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, * Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, * Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, * Vous proposez et mettez en oeuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), * Vous prenez en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de votre secteur, * Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), * Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, * Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du DI. Profil recherché: Formation / expérience : BAC+2/3 (Immobilier, bâtiment) et une expérience professionnelle confirmée de 3 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Compétences recherchées : connaissances en gestion locative et technique du bâtiment, gestion des budgets. La connaissance du logiciel IKOS est un plus. Qualités requises : rigueur et organisation, capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, fort sens de la relation client, expérience de management et esprit d'équipe, capacité à gérer des imprévus, qualités rédactionnelles. Secteur géographique d'intervention : Courbevoie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SEQENS
Qui sommes-nous ? Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France. Avec un parc de 108 000 logements, dont 11 000 logements dits spécifiques, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habitat » En 2022, Seqens est devenue la première Société à mission du groupe Action Logement. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs socia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative et Financière (H/F)
93 - MONTREUIL
QUI SOMMES NOUS ? Simplon.co est une entreprise sociale en forte croissance engagée pour un numérique inclusif et solidaire. Labellisée Datadock, Global compact, ESUS, Qualiopi, et Ecovadis Silver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice, Chargé.e de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 16
1. **Gestion des appels, du courrier et des courriels : - Assurer la gestion quotidienne des courriels reçus par l'association (demandes d'information des adhérents, des bénévoles, des partenaires,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
GH SOLUTIONS - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
GH Solutions, entreprise spécialisée dans les secteurs de la fibre optique, du radio et de l'IRVE photovoltaïque, recrute un(e) Gestionnaire Administrative pour rejoindre son équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PRÉVENTEUR SST (H/F)
CityOne - 75 - Paris 17e Arrondissement
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Notre Groupe (environ 4 000 ETP) se déploie dans les secteurs de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable requêtes et suivi de la qualité de services (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? Les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
MINERVE - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef-fe de Projets Qualité et Innovation H/F / LOGEMENT SOCIAL (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le-a Chef-fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : - Participer à l'animation et à la coordination de la démarche Qualité et des projets transverses, - Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission RSE h/f
92 - Hauts de Seine
Rejoindre Deloitte, c'est faire le choix d'une carrière professionnelle riche, innovante et stimulante. C'est participer à une grande diversité de missions responsabilisantes, auprès de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable projets tapis H/F
75 - Paris (Dept.)
Entreprise : La Maison Pierre Frey crée, édite et fabrique des étoffes, des papiers-peints, des tapis sur-mesure, du mobilier haut de gamme. PME familiale, la Maison est membre du Comité Colbert,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission Nouveaux services & Qualité (h/f) H/F
93 - NOISY LE GRAND
L'Établissement Public Territorial Grand Paris Grand Est, l'un des onze territoires de la Métropole du Grand Paris, regroupe 14 communes et mobilise un budget de près de 200 M€ au bénéfice de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)