- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2831744
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2831744
Business Developer B2B - Mobilité électrique - F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2831744
Business Developer B2B - Mobilité électrique - F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
RESPONSABILITÉS : ���� Votre rôle Au sein de l' équipe commerciale B2B, votre rôle consistera à développer l'activité de Zeplug dans les parkings de bureaux, en accompagnement de votre manager mais également en direct avec les différentes parties prenantes: bailleurs immobiliers, gestionnaires d'immeubles, gestionnaires de flotte d'entreprise... Concrètement, votre rôle consistera à : - Mettre en place des contrats cadres et développer nos relations commerciales avec des grands groupes (Property Managers, Foncières) afin qu'ils proposent le service Zeplug dans leurs immeubles - Accompagner les grandes entreprises dans leur transition électrique en proposant d'équiper leurs collaborateurs à leur domicile - Conquérir de nouveaux clients Entreprise dans les immeubles où le service Zeplug est disponible en les accompagnant sur l'ensemble de leur projet d'électrification, depuis la définition du besoin, la présentation de notre offre, la négociation et la conclusion du contrat, jusqu'au déploiement des bornes de recharge - Développer et suivre l'activité de nos clients Grands Comptes existants : points de suivi régulier, identification des nouvelles opportunités (nouveaux sites à équiper, mise en place d'opérations de sensibilisation et de formation) - Participer à l'amélioration des process, de l'offre et des supports clients en fonction des besoins identifiés au contact de nos clients PROFIL RECHERCHÉ : ⭐ Ce poste est fait pour vous si - Vous êtes diplômé.e d'un Bac +3 minimum - Vous disposez d'une excellente aisance relationnelle et d'un goût prononcé pour le développement commercial (téléphone, visio, présentiel) - Vous savez prendre du recul, faire preuve d' empathie et voir au delà de vos missions quotidiennes - Vous avez un état d'esprit conquérant et faites preuve de flexibilité et polyvalence ⚡ Ce que nous avons à vous offrir : - Un cadre de travail (vraiment !) bienveillant et une ambiance décontractée - Un management basé sur la confiance permettant l'épanouissement, l'autonomie et la prise de responsabilités de chacun.e - La possibilité de faire du télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ZEPLUG
���� ZEPLUG a été créée en 2014 avec un objectif : accélérer le développement du véhicule électrique en facilitant l'accès à la recharge. S'il ne fait aucun doute que l'avenir de la mobilité sera électrique, la recharge reste l'un des principaux freins à l'achat d'une voiture électrique. Notre ambition : lever ce frein et devenir le leader européen de la recharge de véhicules électriques. Pour cela, ZEPLUG développe des solutions innovantes à destination des copr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste : Vous serez le point central de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et l'aérospatial. Il offre un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Aix-en-Provence
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
JUBIL INTERIM VITROLLES - 13 - GIGNAC LA NERTHE
prendre connaissance des produits et services vendus par son entreprise : PIECES POIDS LOURDS organiser ses prospections en fonction des objectifs commerciaux démarcher les prospects et clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat - systèmes mécaniques pour le nucléaire (H/F)
BLUEDOCKER - 13 - Les Pennes-Mirabeau
La société a été créée en 1986 et elle est spécialisée dans la conception d'équipements mécaniques critiques pour les acteurs du nucléaire, de la défense et de l'aéronautique. Elle internalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 13 - Saint-Victoret
En tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)