- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2832123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2832123
Chargé.e de coordination et processus F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 2832123
Chargé.e de coordination et processus F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Descriptif du poste: Le Coordinateur SI & Process a pour mission principale d'être une interface, un point d'entrée entre le Réseau Commercial et la Direction des Systèmes d'information pour prendre en charge et faire aboutir les besoins exprimés par les agences aussi bien sur les aspects matériels que process bet procédures. Le Chargé de la coordination SI & Process suit ou assure le suivi des indicateurs associés au processus qu'il pilote, il s'assure du traitement des dysfonctionnements du processus et ainsi engage ou fait engager les actions correctives associées. Son objectif premier est d'assurer l'atteinte des objectifs fixés (satisfaction client, qualité, coûts, délais...) avec les moyens alloués. Pour ce faire, il intervient à deux niveaux : participer à la conception et au pilotage du processus 1. Missions clés 1.1 Process - Collecter les besoins du Réseau et les traduire en expression fonctionnelle auprès de l'organisation - Créer un nouveau processus : établir une organisation pour un nouveau produit ou un nouveau service et en décrire la finalité - Formaliser les différentes étapes de mise en œuvre ou d'évolution d'un processus à partir de la documentation existante, de rapports, d'entretiens. - Optimiser un processus existant dans le système organisationnel, analyser l'applicabilité des procédures et des process et proposer des évolutions le cas échéant - Définir (ou proposer) des objectifs et des indicateurs de performance (kpi). - Identifier les risques de dysfonctionnement - Rédiger la documentation associée (représentation graphique du processus, fiche d'identité...). 1.2 Système d'information - Veiller à la performance optimale des moyens, Remonter et consolider les anomalies et suivre leur résolution par la DSI, Assurer le suivi et la coordination des expressions de besoins, des études, des recettes et passage en production - Participer à la conduite du changement et proposer les bonnes pratiques 2. Indicateurs de performance 2.1 Indicateurs quantitatifs - A créer et monitorer : Taux de résolution des anomalies - Volumétrie des process corrigés ou crées - Taux de déploiement et d'appropriation des process déployés... 2.2 Indicateurs qualitatifs - Idem Profil recherché: * Vision stratégique des enjeux * gestion de projets * Analyse et synthèse * approche commerciale et relation client (interne comme externe) * restitution, rédaction * Gestion documentation * Conduite du changement * management fonctionnel et transverse
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Attijariwafa bank Europe
Avec 17 696 collaborateurs en 2016, le Groupe Attijariwafa bank est présent dans 26 pays, compte 8,4 millions de clients et a un réseau d agences de 3 999. Il est notamment présent en Europe (France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Pays-Bas et Angleterre), à travers sa filiale Attijariwafa bank Europe qui propose à ses clients une large gamme de produits et services bancaires adaptée à leurs besoins : transferts, banque au quotidien, assurance, emprunt et épargne. La filia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Secteur GMS H/F (H/F)
GROUPE EDITOR - 78 - VERSAILLES
Si vous rêvez de rejoindre une PME créative et innovante avec des produits Made in France et respectueux de l'environnement, alors ce poste est fait pour vous ! Le Groupe Editor, acteur français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / commerciale grandes et moyennes surfaces de vente (H/F)
LPB - 93 - AUBERVILLIERS
LPB France, société spécialisée dans la production industrielle de pains de qualité artisanale recrute dans la cadre de son développement un ou une commercial (e) avec expérience indispensable en GMS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification F/H - Process, méthodes (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Vous avez un bon sens de l'organisation et des prioritées ? Vous êtes à l'aise dans les différents seceturs de l'indsutrie ? Ce poste est fait pour vous ! TIM FRANCE ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Vitry-sur-Seine F/H - Commercial (H/F)
PAGE PERSONNEL - 94 - VITRY SUR SEINE
Descriptif du poste: En tant que Commercial Sédentaire, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients BtoB dans le secteur du bâtiment. Vous assurez la gestion des demandes clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AMETEK SAS - 78 - ELANCOURT
Descriptif du poste: Entreprise: Ce poste intervient pour deux de nos activités : - Fondée en 1886, Taylor Hobson est le leader mondial de la métrologie de surface et de forme et a...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Commercial Leasing F/H - Commercial (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Commercial Leasing, vous jouerez un rôle-clé dans l'accompagnement des équipes commerciales terrain lors de la phase préliminaire à la validation d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Resp. Cl. Patrimoniale- Montigny la sourderie 78 F/H - Commercial (H/F)
Caisse d'Epargne Ile de France - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Descriptif du poste: Poste et missions Ce que l'on attend de vous : Vous souhaitez capitaliser sur votre expertise patrimoniale et évoluer auprès d'une des plus belles clientèles franciliennes au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Second d'Agence - Resp. Cl. Patrimoniale- Marly-le-roi 78 F/H - Commercial (H/F)
Caisse d'Epargne Ile de France - 78 - MARLY LE ROI
Descriptif du poste: Poste et missions Ce que l'on attend de vous : Vous souhaitez capitaliser sur votre expertise patrimoniale et évoluer auprès d'une des plus belles clientèles franciliennes au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Overseas - Outside- Roissy F/H - Commercial (H/F)
SCHENKER FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Commercial Overseas - Outside H/F, pour notre agence de Roissy. Sous la responsabilité de la responsable des ventes agence et en collaboration avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico commercial itinérant F/H - Commercial (H/F)
Mercato de l'emploi - 92 - GENNEVILLIERS
Descriptif du poste: Rattaché (e) au Responsable d'agence commerciale, vous aurez en charge un secteur géographique attitré. Vous aurez la responsabilité de : * Proposer les meilleures solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)