Administration et support N2 (1 à 3 ans et 4-6 ans) client banque basé à Paris et Noisiel (IT) / Freelance (H/F) 77 - Noisiel
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Administration et support N2 (1 à 3 ans et 4-6 ans) client banque basé à Paris et Noisiel (IT) / Freelance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Administration et support N2 (1 à 3 ans et 4-6 ans) client banque basé à Paris et Noisiel (IT) / Freelance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2837851
Administration et support N2 (1 à 3 ans et 4-6 ans) client banque basé à Paris et Noisiel (IT) / Freelance (H/F)
77 - Noisiel - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
Administration et support N2 de niveau intermédiaire (1 à 3 ans et 4-6 ans) client banque basé à Paris et Noisiel Localisation Paris et Noisiel / Télétravail 2 à 3 jours par semaine Durée de la mission : 2 ans Projet : La prestation consiste à conduire des activités de management d?incidents, de changements et de problèmes regroupés au sein d?une tour de contrôle. La prestation consiste à assurer le pilotage application. Le périmètre est l?ensemble des applications et des infrastructures de la banque et du Système européen de banques centrales (SEBC). Compétences requises : Niveau intermédiaire : (1 à 3 ans d'expérience) Connaissance dans le domaine de la gestion des Systèmes d?informations Connaitre les processus de gestion des incidents, des changements, des problèmes Connaitre les outils ITSM Connaitre les architectures logicielles : monolithique, microservices Connaitre les outils de sécurité informatique : IAM, chiffrement, sécurité réseau. Organiser les téléconférences de résolution d'incident ( skype, teams) Relever les minutes des réunions Rédiger les comptes rendus de réunions Gérer le temps de parole des intervenants en réunions Utiliser les outils bureautiques (Excel, word, PowerPoint, Power BI) Utiliser les outils de communication (skype, teams, outlook) Maîtrise de l?anglais professionnel Niveau autonome : (4 à 6 ans d'expérience) Connaissances approfondies des processus de destions des évolutions d?un système d?information Maitriser les outils pour le suivi des tickets d?incidents, de changements et de problèmes Utiliser les évènements passés pour proposer des solutions Animer la gestion des incidents, des changements des des problèmes Suivre les backlog et veiller à la complétudes des tickets Connaitre les architectures logicielles : monolithique, microservices Connaitre la Virtualisation et la Conteneurisation Connaître les Infrastructures et des Réseaux : TCP/IP, DNS, VPN, pare-feux, load balancers. Connaître Microsoft Active Directory >=2008 Connaître Microsoft SharePoint >= 2010 Exploiter une CMDB pour établir les impacts des changements et des incidents. Maîtrise de l?anglais professionnel Profil candidat: Compétences requises : Niveau intermédiaire : (1 à 3 ans d'expérience) Connaissance dans le domaine de la gestion des Systèmes d?informations Connaitre les processus de gestion des incidents, des changements, des problèmes Connaitre les outils ITSM Connaitre les architectures logicielles : monolithique, microservices Connaitre les outils de sécurité informatique : IAM, chiffrement, sécurité réseau. Organiser les téléconférences de résolution d'incident ( skype, teams) Relever les minutes des réunions Rédiger les comptes rendus de réunions Gérer le temps de parole des intervenants en réunions Utiliser les outils bureautiques (Excel, word, PowerPoint, Power BI) Utiliser les outils de communication (skype, teams, outlook) Maîtrise de l?anglais professionnel Niveau autonome : (4 à 6 ans d'expérience) Connaissances approfondies des processus de destions des évolutions d?un système d?information Maitriser les outils pour le suivi des tickets d?incidents, de changements et de problèmes Utiliser les évènements passés pour proposer des solutions Animer la gestion des incidents, des changements des des problèmes Suivre les backlog et veiller à la complétudes des tickets Connaitre les architectures logicielles : monolithique, microservices Connaitre la Virtualisation et la Conteneurisation Connaître les Infrastructures et des Réseaux : TCP/IP, DNS, VPN, pare-feux, load balancers. Connaître Microsoft Active Directory >=2008 Connaître Microsoft SharePoint >= 2010 Exploiter une CMDB pour établir les impacts des changements et des incidents. Maîtrise de l?anglais professionnel
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien datacenter débutant (H/F)
CONSTELLATION - 91 - Champlan
Rattaché au Responsable de site, en tant que Technicien Datacenter vos missions consisteront notamment à : - Installer le matériel et les équipements dans les salles du data center - Réaliser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de déploiement Moissy Cramayel (H/F)
77 - Moissy-Cramayel
Technicien Déploiement (H/F) Description du poste Pour l'un de nos clients, nous recherchons plusieurs Techniciens Déploiement pour intervenir sur la préparation et l'intégration de matériel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SIO0804GEO92CB - Technicien(ne) informatique en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
SIO0804GEO92CB Technicien(ne)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de l'Assistance informatique (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants : - Assistance informatique et exploitation (15 agents) -Support fonctionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F)
JDC - 93 - AUBERVILLIERS
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste d'exploitation (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
- Traiter et suivre les incidents applicatifs - Assurer les mises en production applicative - Assurer la surveillance des serveurs, équipements réseau et applications. - Contribuer à l'optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien système et réseau (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et rattaché(e) au Chef de Service Exploitation et Support des Infrastructures, les missions seront les suivantes :Assurer l'assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (94) (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Technicien support H/F Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien support N2 (H/F) Vos missions seront de: - Assurer l'accueil des utilisateurs sur les différents sites -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'exploitation informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Dans le cadre d'une mission chez l'un de nos clients sur la région parisienne, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Proximité Kiosque Mac & Windows (H/F). Vous serez le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Informatique & Réseaux (H/F)
MHEGA - 93 - LA COURNEUVE
Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes une entreprise en plein développement, soucieuse d'innover et de valoriser son image à travers le numérique. Vous serez un acteur clé de cette transformation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)