- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 2838157
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 2838157
Assistant ADV (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 2838157
Assistant ADV (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Description du poste : Rattaché·e au Directeur d'agence, vous participez à la gestion et au suivi des dossiers techniques ou administratifs des projets Photovoltaïques, et participez à l'organisation générale de l'agence Solaire. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : Commerce : Apporter une assistance à la réponse de l'appel d'offre, rédiger des offres administratives, suivre les offres dans notre logiciel de suivi commercial, réaliser des demandes de groupement, etc. ; Assurer un soutien rédactionnel à nos offres (mémoire technique). Achats & Gestion de la sous-traitance : Assurer le passage de commande urgente. Saisir les contrats de sous-traitance. Maintenir les pièces Sous-traitants (ST) à jour. Réaliser des dossiers de déclaration de sous-traitants. Contrôler les documents des travailleurs détachés. Assistance administrative des projets : Rédiger des DICTs, imprimer des dossiers de chantier. Effectuer la facturation client. Assurer la gestion complète des cautionnements, incluant leur mise en place et leur levée, en collaboration avec les institutions financières et les parties prenantes. Ressources Humaines: Suivre les pointages de l'agence. Établir des fiches de mission pour les Grands Déplacements. Rédiger des notes de services. Description du profil : Issu·e d'une formation de niveau Bac+2/3 en gestion administrative, en assistanat de direction ou en management des organisations, vous avez acquis une expérience similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et connaissez des logiciels et systèmes de gestion (administrative, financières, de projets,...). Une maîtrise de l'anglais serait un véritable atout pour la gestion de la sous-traitance. Vous êtes reconnu·e pour votre dynamisme, votre autonomie rapide et votre sens des responsabilités. Vous savez mener une réflexion stratégique pour assurer la bonne gestion administrative de l'agence.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le secteur du BTP un(e) assistant(e) ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EXADIS - 69 - ST PRIEST
Adossé à Renault Group et Mobivia, Exadis connaît un fort développement (+ 30% de CA par an depuis 2021), et recherche un(e)Assistant / Assistante administration des ventes. En forte relation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Avant-vente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - PUSIGNAN
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui est une PME française implantée depuis 100 ans sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - CDD 3 mois (H/F)
SA ESKER - 69 - VILLEURBANNE
En tant qu'assistant(e) administration des ventes, vous travaillerez dans une équipe de 3 personnes. Au quotidien, vos missions seront : - Vérifier l'exactitude et mettre en production les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes F/ H (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Description du poste La Direction commerciale de SITES est à la recherche d'un.e Assistant.e Administration Des Ventes pour rejoindre ses équipes. Sous la responsabilité du Directeur des Ventes, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV travaux (H/F)
KARPOS RH - 69 - Vaulx-en-Velin
KARPOS recrute pour son client, une PME familiale Lyonnaise, leader européen des solutions textiles pour l'environnement et la gestion des déchets. Dans le cadre d'une création de poste liée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale ADV h/F AAIRM (H/F)
BIANCHI VENDING FRANCE, - 69 - MEYZIEU
Bianchi Vending France, leader de la distribution automatique, recherche un(e) Assistante Administrative et Commerciale ADV. Basé(e) à Meyzieu, vous serez rattaché(e) directement au Responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F bilingue Espagnol (H/F)
COVERGUARD SALES - 01 - MIONNAY
Actif depuis plus de 85 ans, Coverguard est désormais un acteur majeur du marché des Equipements de Protection Individuelle dans le monde. Le groupe conçoit, fabrique et distribue une gamme complète...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE JOINT TECHNIQUE - 69 - ST GENIS L ARGENTIERE
PME familiale spécialisée dans la fabrication de joints et de pièces d'étanchéité en élastomères, silicone et caoutchouc, le Joint Technique recherche un Assistant ADV H/F dynamique et motivé (e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700)Nous recherchons sur Beynost (01700 )un(e) assistante ADV, dans le cadre d'un remplacement jusqu'à minimum début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)