- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Détail de l'offre 2838426
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Détail de l'offre 2838426
Agent administratif relation clients (H/F) 39 - ROCHEFORT SUR NENON
Offre n° 2838426
Agent administratif relation clients (H/F)
39 - ROCHEFORT SUR NENON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Notre nouvel établissement logistique ITM LAI de Dole du Jura a ouvert ses portes en avril 2022, et accueille désormais des activités logistiques en tri-température (sec, frais, fruits et légumes, surgelés) au sein d'un entrepôt de plus de 70 000m , avec un effectif à terme de près de 500 personnes. Nous sommes à la recherche d'un Agent Administratif H F pour renforcer notre service Points de vente . A ce titre, vous êtes l'interlocuteur privilégié et le lien entre les points de vente (magasins Intermarché et Netto) et notre établissement logistique. Votre mission principale sera de garantir la bonne communication et la transmission des informations pertinentes indispensables au bon fonctionnement des points de ventes, et de traiter les réclamations des magasins. Vous serez donc notamment chargé de : Accueillir par téléphone le magasin et de le renseigner par un message clair et professionnel, prendre note de sa problématique, et si nécessaire de l'aiguiller vers les interlocuteurs appropriés (internes et externes). Informer les points de ventes du suivi produit (rupture, retard fournisseur ; dates des nouveaux cadenciers, des nouveaux produits), et des rétroplannings liés aux promotions (passation des commandes en fonction du prospectus, cohérence dans la quantité commandée, etc.). Vendre des prestations de service : échange de produits entre magasins, vente des fins de stocks promotions, produits à dates de consommation courtes, etc. Traiter les commandes exceptionnelles des magasins dans le respect des procédures établies dans l'établissement, et en liens avec les services concernés. Informer les magasins de l'état d'avancement des commandes et anticiper tous évènements susceptibles de perturber son organisation : modification des plannings de préparation (saison, jours fériés, etc.), etc. Informer les magasins et traiter les aléas pouvant impacter les livraisons : retard chauffeur, produits manquants, inversion, casse, erreurs commandes, produits non commandés, problèmes liés à la qualité. Traiter les messages de retrait rappel émanant du département qualité sécurité environnement ou de toute autorité alimentaire. Vous avez une expérience réussie dans le domaine de la relation client : accueil téléphonique, guichet ou vente. Vous aimez gérer votre activité avec responsabilité et autonomie. Vous êtes organisé et rigoureux(se), avec de bonnes qualités relationnelles, une forte capacité d'adaptation et de réactivité. Vous êtes à l'aise avec les applications informatiques. Vous êtes connu pour vous engager pleinement dans les actions que vous menez et le sens du service fait partie de vos valeurs. Rémunération : Salaire selon grille conventionnelle + Prime annuelle + Intéressement + Tickets restaurants + RTT + Mutuelle + Avantages CSE Spécificités du poste : Horaires du lundi du vendredi, suivant plannings tournants établis pour une couverture de service de 6h à 18h (prise de posté décalée entre 6h et 10h pour l'ensemble de l'équipe, travail 7h30 par jour). Permanence tournante le samedi matin (1 toutes les 6 semaines). Statut : EMPLOYE Temps de travail : Temps plein Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 6 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Groupement Mousquetaires
Fondé en 1969, le Groupement Mousquetaires regroupe 7 enseignes, dont Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, BricoCash, Roady et Rapid Pare-Brise . Actif dans la grande distribution, l'agroalimentaire, le bricolage et l'automobile, le groupement privilégie proximité , qualité et compétitivité . Présent internationalement, le Groupement Mousquetaires continue son expansion et renforce sa position sur le marché de la distribution. Le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 39 - DAMPARIS
Le groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de la distribution d'outillages. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - CORCELLES LES CITEAUX
Le groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de l'industrie. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CAP EN ALTERNANCE EMPLOYE ACCUEIL ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
PERF FORM - 25 - BESANCON
Vous êtes à la recherche d'une formation alliant théorie et pratique dans le secteur administratif ? Rejoignez notre centre de formation basé à Besançon et profitez de notre programme 100% en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire au bureau de douanes de Besançon (H/F)
DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES - 25 - ECOLE VALENTIN
Au sein des ministères économiques et financiers, la Direction Générale des Douanes et Droits indirects (DGDDI) est une administration à réseau, présente sur le territoire métropolitain, en outre-mer...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Planification H/F
KOESIO - 25 - CHEMAUDIN ET VAUX
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour accompagner les équipes logistiques et répondre au mieux aux demandes clients. Ta mission : - Planifier les préparations et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)