- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Ronchin
- Détail de l'offre 2840447
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Ronchin
- Détail de l'offre 2840447
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 59 - RONCHIN
Offre n° 2840447
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - RONCHIN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance/fiscalité/paie/RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité. Notre client est implanté à Ronchin. Acteur majeur de son secteur intervenant au nord de Paris, ce groupe familial est spécialisé dans les projets d'aménagement et l'installation d'infrastructure depuis + 20 ans. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) au sein de ce groupe de 120 collaborateurs pour 45 millions d'€ de chiffre d'affaires. Vos missions : Vous prenez en charge le service comptable et financier composé de 4 personnes, vous intervenez au quotidien :***La supervision de la production comptable de la holding et de ses filiales (référent technique des équipes) * La réalisation de reporting réguliers de la holding et de ses filiales (situations intermédiaires.) * L'établissement des éléments de clôtures (IS/FNP/CCA.) * La gestion de la trésorerie du groupe * L'administration générale (banque/assurance/trésorerie.) * La veille sur l'actualité comptable et fiscale * Garantir la formalisation des process comptables au sein des filiales * Assurer le relai de la Direction, dans les relations avec les partenaires internes et externes (CAC, banque.) Votre management est quotidien et opérationnel, véritable référent sur la production vous guidez et orienté votre équipe de niveau hétérogène. Votre profil : De formation supérieure en comptabilité-gestion BAC + 4/5(type DECF/DESCF/DCG/DSCG), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en entreprise et/ou en cabinet d'expertise comptable de 5 ans minimum , et êtes animé par l'envie d'un nouveau challenge professionnel. Vous avez également une bonne maitrise des processus et outils liés à la comptabilité (maîtrise des outils bureautiques et aisance dans les outils en général). Alors à vos CVs, confidentialité assurée ! Rémunération : 50 000€ à 65 000 € annuel Avantage : Véhicule de société Poste basé à Ronchin (59) Process de recrutement :***Entretien avec MBH Talents * Entretien avec le PDG du groupe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
MBH Talents est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé sur les métiers en cabinet d'expertise comptable et les profils commerciaux. Vous recrutez pour votre cabinet ou votre entreprise ou vous êtes en réflexion sur votre avenir professionnel ?. MBH Talents propose une approche innovante et personnalisée pour vos missions RH ou le développement de votre carrière. => Faites vous remarquer avec MBH TALENTS ! : https://www.mbh-talents.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif F/H (H/F)
MINTH ELECTRICITY TECHNOLOGY - 62 - RUITZ
À propos du poste : Pour concrétiser ce projet ambitieux, la co-entreprise souhaite renforcer son équipe agile et pluridisciplinaire engagée dans la révolution du transport électrique, par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - SALLAUMINES
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients un Ouvrier TP (H/F) pour un poste basé à Sallaumines. Sous la supervision de ton chef d'équipe, tu auras pour mission de contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- H/F
Réseau Alliance VALENCIENNES (A) - 59 - DOUAI
Missions principales : En tant que DAF, vous serez chargé(e) de : Gérer les opérations de haut de bilan : Vous intervenez sur les acquisitions, fusions et cessions, en veillant à l'optimisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CNAPS- DT NORD- INSTRUCTEUR (F/H) (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1837242 L'instructeur territorial assure la réception, l'enregistrement sur l'application métier DRACAR et l'instruction des demandes de titres nécessaires pour exercer une...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administrative H/F
Home Life - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administrative H/F DESCRIPTION : Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
[2025- BEV CHL]42-2025-CHL- 1 RESPONSABLE GESTION PRÉVISIONNELLE DES METIERS ET DES COMPETENCES HPA (H/F)
GHT Artois - 62 - LENS
RESPONSABILITÉS : Le Responsable de la GPMC assure la mise en œuvre et le suivi de la politique de gestion prévisionnelle des métiers et des compétences en cohérence avec les orientations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vos missions En lien direct avec l'Expert-Comptable et en collaboration avec l'équipe, vous serez en charge de :***Gérer un portefeuille clients varié : suivi comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)