- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2844734
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 2844734
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 2844734
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : TALENTS EXECUTIVE (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres / cadres dirigeants. Notre client est un Groupe éditeur de logiciel SaaS en pleine croissance qui recherche pour une des entités qu'il rachète, son futur RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER en CDI, basé à Grenoble. Dans un contexte de transformation, vous serez rattaché au CEO de l'entité qui intervient en Management de transition. Vous piloterez la performance de l'entité en mettant en place des process, KPI et outils en collaboration avec l'équipe finance centrale et les opérationnels. Vous managerez une équipe de 5 personnes (compta, ADV, recouvrement) et serez moteur dans la transformation de l'entité, qui sera à termes rattachée à la BU du Groupe. Au quotidien, cela implique notamment de :***Garantir la fiabilité du reporting et des données financières auprès de l'entité et du groupe (ARR et drivers), * Piloter le BP, le budget et forecast dans des délais impartis, * Stimuler la performance financière et améliorer les processus pour générer des économies significatives, * Suivre le cash-flow y compris le BFR et piloter des améliorations tout en mettant en place un prévisionnel fiable de la gestion de trésorerie * Fédérer les acteurs sur les projets de transformation (outils de reporting, suivi des temps, KPI) * Alerter sur les risques et opportunités et garantir la conformité de son périmètre en développant notamment une sensibilisation au contrôle et à la gestion des risques Description du profil : Votre profil :***Vous avez une expérience de +5/7 ans dans un rôle équivalent * Vous êtes intervenus dans des contextes de transformation organisationnelles fortes / de restructuration * Vous savez travailler en mode projet, êtes un bon communicant et êtes à l'aise avec les outils informatiques * Vous savez faire preuve de leadership & pédagogie, dans le cadre des interactions régulières avec le comité de direction de l'entité et du Groupe * Vous êtes pragmatiques avec une forte capacité de travail dans un environnement exigeant avec beaucoup de projets à conduire * Vous avez la capacité de travailler au sein d'une structure de petite taille (moins de 100 collaborateurs) rattachée à une holding. Vous êtes agile et flexible. Avoir une expérience au sein d'une entreprise Tech et/ou dans un business récurrent type software/telco serait un réel atout Rémunération : 60-70 kEUR + 5 kEUR de variable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- variable
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés (cadres, cadres dirigeants et experts) sur l'ensemble de leurs fonctions support?: Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication, Achats / Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Responsable administratif au service Environnement (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU TRIEVES - 38 - MONESTIER DE CLERMONT
Poste à pourvoir à compter du 1er avril 2025. Poste de fonctionnaire catégorie B (rédacteur, filière administrative). Ouvert aux contractuels à titre dérogatoire (dans ce cadre, le contrat proposé ne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Missions principales: En tant qu'Assistant(e) de gestion administrative et financière, vous travaillerez en étroite collaboration avec la D.A.F Adjointe, à ce titre vous aurez à votre charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Nazaire-les-Eymes
Manpower Crolles recrute pour son client un(e) Responsable chimie analytique (H/F). Cette entreprise reconnue dans le domaine de la chimie pharmaceutique, réalise la mise au point de stratégies de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Pontcharra
Rejoignez une industrie de process d'environ 100 personnes en tant que Responsable sécurité environnement. Vous serez responsable de la mise en œuvre de la Politique Santé, Sécurité et Environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service de l'Equipe Technique Medico-Sociale -Temps partiel F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ASSOCIATION SAINTE AGNES - 38 - ST EGREVE
Descriptif du poste: Votre mission : Rattaché.e à la direction de l'ESAT Sainte Agnès et en lien étroit avec les responsables de service des activités de l'ESAT, votre mission principale sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 26 - STE EULALIE EN ROYANS
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
38 - VINAY
Description du poste : Au sein de l'équipe de direction, le responsable Administratif et financier supervise l'ensemble des activités financières d'une filiale. En charge de la supervision des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur reconnu en infogérance, un Responsable Administratif et Financier (H/F). En lien avec le Directeur d'exploitation et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : En tant que Gestionnaire Financier, vous assurez le soutien à la gestion financière et comptable des contrats de recherche et développement. Vos missions iront de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)