Responsable des services techniques généraux (H/F) 53 - MAYENNE
Offre n° 2845942
Responsable des services techniques généraux (H/F)
53 - MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement innovant ! Dans le cadre de la création d'un poste stratégique au sein de l'une des plus grandes enseignes de la grande distribution, nous recherchons un(e) Responsable Service Technique pour notre magasin situé à Mayenne (53100). Ce rôle clé est destiné à une personne passionnée par la technique et la gestion, prête à relever des défis au coeur de la performance et de la sécurité. Pourquoi ce poste est essentiel ? En tant que Responsable Service Technique, vous serez un pilier dans le bon fonctionnement de notre magasin. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'entretien et la maintenance de nos installations, contribuant ainsi à offrir une expérience client exceptionnelle, tout en garantissant la sécurité et la performance optimale de nos équipements. Vos futurs missions : - Organiser et coordonner les opérations de maintenance de l'ensemble des installations. - Réaliser des interventions préventives et correctives sur les équipements techniques, pour assurer leur fiabilité à long terme. - Diagnostiquer rapidement les pannes et apporter des solutions efficaces en garantissant sécurité et qualité. - Assurer un suivi rigoureux des réparations et des interventions, avec un registre détaillé des actions entreprises. - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour optimiser les processus de maintenance et garantir la performance des installations. - Respecter et promouvoir les normes de sécurité et d'hygiène dans toutes vos actions. - Participer à l'amélioration continue des procédures, dans un esprit de progrès constant. - Sélectionner et travailler avec les fournisseurs et prestataires pour garantir une gestion optimale des contrats et des services. - Négocier et piloter les contrats de maintenance avec des prestataires de qualité. Les petites informations en plus : - Poste en CDI - Horaires de journée - Travail le samedi Description du profil : Le Responsable Service Technique que nous recherchons... -Fort d'une expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel ou technique, vous avez les compétences nécessaires pour gérer une large gamme d'équipements. -Polyvalent, vous maîtrisez la mécanique, l'électricité et l'informatique, et êtes capable de vous adapter à diverses situations techniques. -Autonome et réactif(ve), vous êtes également un leader naturel capable de fédérer une équipe autour de vos objectifs. -Doté(e) d'un sens de l'organisation hors pair, vous gérez votre temps de manière optimale, même face aux imprévus. Capable de résoudre rapidement les problèmes, vous gardez une approche créative et efficace face aux défis. -Avec un esprit d'initiative, vous cherchez constamment à améliorer les processus et à innover dans votre quotidien. Prêt(e) à relever un nouveau défi ? Si la maintenance technique vous passionne et que vous souhaitez contribuer à l'évolution d'une entreprise dynamique et innovante, ce poste est l'opportunité idéale. Ici, vos compétences seront valorisées et chaque jour offrira de nouvelles occasions d'évoluer et de briller !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
GEM53 - 53 - LASSAY LES CHATEAUX
Nous recherchons pour l'un de nos adhérents, un(e) Responsable Administratif(ve) Polyvalent(e) à temps partiel (17.5 heures par semaine) dans le cadre d'un CDD de 3 mois. Passionné(e) par...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant au Responsable des Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL - 53 - LAVAL
Le Centre hospitalier de Laval est un établissement public de santé à vocation départementale, support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de la Mayenne et du Haut-Anjou (7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
53 - EVRON
Description du poste : La société : LE CABRH recherche pour son client, Cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Comptable Agricole (H/F) Le poste : Nous sommes à la recherche d'un talentueux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Administratif ( H/F), Comptabilité/Finance en EHPAD Public
EHPAD Résidence La Providence - 53 - LAVAL
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Cerfrance - 53 - ERNEE
Vous aurez pour missions principales : l'accueil physique et téléphonique le suivi administratif : facturation, suivi des comptes clients, adhésions la prise de rendez-vous et organisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
53 - EVRON
Description du poste : La société : LE CABRH recherche pour son client, Cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Comptable Agricole (H/F) Le poste : Nous sommes à la recherche d'un talentueux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable QSE & Administratif F/H - Qualité (H/F)
PCDL - 53 - LE GENEST ST ISLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Président de la société, vous aurez la responsabilité du système QSE ainsi que de la gestion administrative du site. Vos principales missions : * Piloter le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Valeurs&Carrières - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: En collaboration directe avec le dirigeant, vous interviendrez sur un large périmètre de missions, contribuant à l'organisation et au développement de l'entreprise : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEMY HOLDING LAVAL - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, GEMY recherche un(e) Adjoint(e) au Directeur Administratif et Financier pour le seconder dans la gestion financière, comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF53-CHARGÉE / CHARGÉ DES MISSIONS RÉSIDUELLES CNI PASSEPORTS (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: MINT_BA053ATC-98106 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : 1. Gérer les missions résiduelles sur les CNI et les passeports : - instruire et délivrer des passeports...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)