Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 35 - ST GEORGES DE GREHAIGNE
Offre n° 2845989
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - ST GEORGES DE GREHAIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : INTERACTION DOL DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le domaine de l'agroalimentaire, un Assistant Qualité en Amont (H/F) en CDI. Vous avez une passion pour la qualité et souhaitez faire partie d'une entreprise dynamique et innovante ? Ce poste est fait pour vous ! Vous serez un maillon clé dans le processus de qualité, garantissant que les normes et les exigences soient respectées dès les premières étapes de production. Vos missions : -Assurer le contrôle qualité des matières premières et des produits en cours de fabrication. -Élaborer et mettre à jour les procédures qualité en amont. -Participer aux audits internes et externes. -Former et sensibiliser le personnel aux bonnes pratiques de qualité. - Gérer les réclamations clients -Effectuer des analyses et des rapports réguliers pour suivre les indicateurs de performance. Description du profil : Le profil recherché : -Formation technique agricole / BTS, licence en agronomie -Expérience préalable en contrôle qualité, idéalement en agroalimentaire. -Rigueur, organisation et sens du détail. -Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. -Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la qualité. Les avantages du poste : Un cadre de travail stimulant et convivial, des opportunités de formation continue Le salaire : À négocier selon profil et expérience. Pour postuler, cliquez sur le bouton 'Postuler à cette offre'.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion budgétaire et dette f/h F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
St Malo Agglomération - 35 - CANCALE
Descriptif du poste: Rejoignez la Direction des finances de Saint-Malo Agglomération, une équipe dynamique et collaborative de 12 personnes, où les valeurs de la Fonction Publique Territoriale -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DESSINATEUR BUREAU D'ETUDES H/F
CAP INTER Avranches - 50 - AVRANCHES
Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Pour une entreprise reconnue, vous travaillerez au sein de l'équipe du bureau d'études et serez en charge de l'étude de documents techniques (plans,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H/F
CAP INTER Avranches - 50 - DUCEY LES CHERIS
Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Vous réaliserez les études techniques sur le chauffage, la climatisation, la ventilation et sur la plomberie sanitaire. Vous créerez des plans de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Ille et Vilaine
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Ille et Vilaine
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion H/F
In Extenso - 50 - DONVILLE LES BAINS
POSTE : Assistant Gestion H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de l'Administration des Achats et des Ventes H/F
Timac Agro International - 35 - ST MALO
POSTE : Chargé de l'Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : TIMAC AGRO International assure l'animation et l'application des fondamentaux du business model TIMAC AGRO. Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d’affaires H/F
50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGN
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l’industrie un Chargé d'affaires H/F. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Villedieu-les-Poêles (50).Sous l’autorité du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)