Samsic Emploi - Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F) 31 - Colomiers
Offre n° 2846581
Samsic Emploi - Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
31 - Colomiers - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Attaché(e) Commercial(e) pour notre agence SAMSIC EMPLOI basée à COLOMIERS (31). En collaboration avec Sandrine la Coordinatrice d'Agences, vous serez en charge de la gestion et du développement commercial de l'agence. Vos missions principales seront les suivantes : La prospection commerciale, Le conseil et réalisation d'offres commerciales de travail temporaire et placements, La négociation et le développement d'un portefeuille clients, La fidélisation de la clientèle et son suivi, Assurer la solvabilité des clients et des prospects et relances factures. Afin de répondre aux besoins des clients et des prospects, vous serez en charge de transmettre toutes les informations nécessaires aux personnes en charge du recrutement. De plus, vous vous assurerez de la réalisation des objectifs, tels que définis conjointement avec la Direction Générale et vous veillerez également au respect de la législation du travail temporaire et des procédures qualité au sein de votre agence. Et vous ? Vous avez une expérience significative dans les services aux entreprises, idéalement dans le secteur du travail temporaire, et/ou BtoB ? Vos compétences en prospection et en négociation sont remarquables, vous permettant d'établir des relations solides avec les clients ? Orienté(e) résultats, dynamique et autonome, vous avez un fort esprit d'équipe et le sens du service client ? Le plus ? Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local de Colomiers et ses alentours. Si vous êtes convaincu d'être le partenaire commercial idéal pour notre équipe et que vous aspirez à rejoindre une agence dynamique et une équipe motivée pour développer vos compétences, ne tardez plus à postuler ! De bonnes raisons de nous rejoindre : Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière Évoluer dans un environnement de travail dynamique Poste à pourvoir en CDI dès que possible ! Avantages : Fixe + Commissions + Véhicule + Téléphone + 10 RTT.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BM MANUTENTION - 32 - L ISLE JOURDAIN
Rejoignez BM Manutention en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) motivé(e), organisé(e) et orienté(e) client. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administration des ventes (H/F)
SARL LIPTAK 4 S - 31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons un-e assistant(e) ADV / administrative. Sous la responsabilité de la direction de la structure et en étroite collaboration avec l'équipe en place, vous aurez à gérer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
Consulting Premium 34 - 31 - TOULOUSE
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Facturation et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Facturation et Administration des Ventes en CDI pour renforcer l'équipe administrative. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Client PLACE EMPLOI TOULOUSE 2025 (H/F)
2 Succès - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) client pour accompagner nos clients dans la mise en place de leurs projets. Le profil requis comprend une formation minimum Bac+2 (BTS CG, DUT GEA) ou Bac+3 (DCG),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat et supply chain F/H
EXCENT FRANCE - 32 - PUJAUDRAN
Fort de ses 35 années d'expérience, eXcent est un concepteur et intégrateur de solutions industrielles. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent compte 780 collaborateurs pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant /Assistante de gestion (H/F)
CARROSSERIE INDUSTRIELLE SERIGNAC - 31 - TOULOUSE
Rattaché au Responsable Commercial VUL (Véhicule Utilitaire Léger), nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion qui aura en charge toute la gestion administrative de notre activité VUL et sera ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes/coordinateur de chantier H/F
PISCINEA SARL - 31 - AYGUESVIVES
Vos missions: - Assister l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes clients - Constituer les dossiers clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F) Expérimenté
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV à Toulouse (31000) en CDI. Le poste requiert une expérience de 5 à 7 ans et un BAC+2. Les horaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)