PROMOTION - CONSTRUCTION - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 59 - Bondues
Offre n° 2846899
PROMOTION - CONSTRUCTION - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Bondues - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Suite à une mobilité interne, nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Gestion H/F, pour notre agence Ramery Contractant Grands Projets, située à Bondues (59) On compte sur toi pour : Accompagner l'équipe travaux dans le suivi des contrats : ouvertures d'affaires, facturation clients, suivi des encaissements et clôtures. Effectuer les prises de commandes : enregistrer les besoins chantiers et les transmettre au responsable d'activité, suivre l'avancement des paiements des travaux. Assurer la facturation des clients : saisir les bons de livraison, éditer, envoyer les factures et gestion clients. Prendre en charge tout ou partie de la gestion administrative des contrats en collaboration avec l'équipe travaux : ouvertures affaires, factures clients, cautions bancaires, autorisations SFAC, suivi au quotidien des soldes dus et encaissements en lien avec le service Recouvrement, clôtures d'affaires. Être le garant de la fluidité des échanges entre les opérationnels et la comptabilité fournisseurs (demandes d'avoir, validation BAP, relance fournisseurs, .) Pourquoi pas toi ? Tu as une expérience similaire, idéalement dans le BTP ou un secteur proche. Tu es rigoureux, polyvalent et tu as un excellent sens du service client. Tes compétences en bureautique et ton autonomie te permettent de respecter les délais. Tu maitrises le PACK OFFICE et les logiciels de facturation. Ton sens du service client et ton autonomie te permettent de réaliser tes missions dans le respect des délais. Ce que Ramery t'offre en retour :- RTT, mutuelle, CSE, CIBTP, retraite complémentaire (PROBTP), participation, tickets restaurant. Un impact concret : tes projets participent directement à construire un monde durable. Un management et une équipe soudée à ton écoute : ici, chaque voix compte et les réussites se partagent. Des perspectives d'évolution : des parcours de formations et de mobilités internes pour accompagner tes ambitions. Une entreprise où tu peux construire, littéralement et métaphoriquement. Des projets qui comptent pour l'avenir : moins de carbone, plus d'impact positif. Un management qui t'écoute / une équipe soudée. Et pour rejoindre l'aventure ? Un process simple et humain :- Un premier entretien téléphonique avec Suzy, Chargée de Recrutement pour mieux te connaître. Un entretien avec un(e) représentant(e) RH et ton futur(e) responsable opérationnel pour échanger sur tes ambitions et nos attentes. Pourquoi toi, pourquoi nous ? Tu cherches un job qui a du sens, des défis à relever, et une entreprise qui croit en toi ? Chez Ramery, on attend plus que ta candidature : on attend tes idées !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
PROMOTION - CONSTRUCTION
Ramery, qui sommes-nous ? - Un groupe familial et indépendant depuis 1972 - Des projets innovants et des expertises multi spécialités dans les métiers de la promotion-construction, du bâtiment et des travaux publics, de l'ingénierie, du traitement-valorisation des déchets et de la production d'énergies renouvelables - 3000 collaborateurs/collaboratrices passionné(e)s - 80 Entytés réparties sur le territoire national - Un chiffre d'affaires de 700 millions ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F
62 - CARVIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste transversal vous permettra d'évoluer au cœur de nos activités en assurant un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Technique Client H/F
Groupe Atlantic - 59 - Merville
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe qui favorise l'ouverture d'esprit et la prise de décision ? Devenir ambassadeur de notre marque et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Affaires Techniques SAV H/F
Equans France - 59 - Lille
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques SAV H/F DESCRIPTION : Les valeurs que nous portons sont notamment basées sur l'enthousiasme des équipes, sur l'expertise technique, l'innovation et la capacité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Technique Construction H/F
Verlingue - 59 - Marcq-en-Barœul
POSTE : Gestionnaire Technique Construction H/F DESCRIPTION : Acteur majeur du courtage en assurances, Verlingue recrute des talents de tous horizons pour accompagner son ambitieux projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant administratif / RH - Englos (H/F)
ISCOD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire administratif(ve) des grands comptes et des plateformes digitales (H/F)
Airflux - 59 - Lille
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et ambitieuse ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) Grands Comptes & Plateformes Digitales pour renforcer notre équipe engagée et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administrative Pièces de Rechange H/F
Cimme Sodimat - 59 - Seclin
POSTE : Gestionnaire Administrative Pièces de Rechange H/F DESCRIPTION : Rejoignez un Groupe familial innovant, dynamique et enthousiaste ! Le Groupe CIMME s'inscrit dans une dynamique de progression...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif & Clients H/F
Borflex - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Administratif & Clients H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe de la Responsable Administratif & Clients, vous êtes le relais du groupe pour ce qui concerne gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



