Offre n° 2847650
ASSISTANT ADV H/F
31 - Cugnaux - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une société spécialisée dans la vente d'électroménager, vous serez en charges de la partie administration des ventes : Rattaché(e) au gérant de l'entreprise, vous assurez les missions suivantes à 70% : • Contrôler les commandes • Générer les bons de préparations • Répondre aux attentes des commerciaux et magasins • Gérer des avoirs clients • Contrôler la liste des bons de livraisons client à la fin du mois • Gérer la facturation des bons de livraisons Ainsi que 30% d'aide dans le dépôt pour ranger les marchandises, gestion des stocks, étiquetage etc... PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un personne disponible dès au plus tôt pour un poste en CDI. Vous avez eu une première expérience administrative et/ou dans un service ADV. Vous êtes rigoureux, organisé.e. Vous avez une bonne capacité à vous intégrer dans une équipe. L'aisance rédactionnelle, la maitrise et la connaissance des outils informatiques sont essentielles. Informations complémentaires : Secteur : 31270 CUGNAUX Contrat : CDI dès que possible Horaires : 08h30 - 12h00 / 14h00 - 18h00 > 35H/semaine Rémunération : entre 1 900€ et 2 100€ brut/heure en fonction des diplômes et expériences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Joker Interim
JOKER INTERIM, agence d'emploi et de recrutement, recherche pour un de ses clients UN/UNE ASSISTANT ADV H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Commercial en automobile BtoB (H/F) - FORUM MURET -
GENERALE AUTOMOBILE MURETAINE - 31 - MURET
Nous recherchons un conseiller commercial en automobile B to B (H/F) : Vous aurez pour missions : Prospecter de nouveaux clients et développer votre portefeuille client BtoB ; Analyser les besoins...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant /Assistante de gestion (H/F)
CARROSSERIE INDUSTRIELLE SERIGNAC - 31 - TOULOUSE
Rattaché au Responsable Commercial VUL (Véhicule Utilitaire Léger), nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion qui aura en charge toute la gestion administrative de notre activité VUL et sera ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Clientèle Gestion H/F
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Clientèle Gestion à Toulouse (31100) en contrat intérimaire de 4 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur Commercial en Magasin (H/F)
ST ALBAN ACCESSOIRES - 31 - ST ALBAN
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'embarquement (H/F)
SIGNE - 31 - TOULOUSE
Signe+, acteur spécialisé dans l'intermédiation de prestations intellectuelles, le portage salarial et la formation, recrute un Gestionnaire d'embarquement (H/F) pour renforcer son équipe. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes/coordinateur de chantier H/F
PISCINEA SARL - 31 - AYGUESVIVES
Vos missions: - Assister l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes clients - Constituer les dossiers clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MAISON BEAUHAIRE - 31 - LEGUEVIN
- Gestion des commandes : Enregistrement des commandes reçues (magasin, téléphone, mail, e-commerce, clients pros). Vérification des informations (produits, quantités, délais) et signalement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administration des ventes (H/F)
SARL LIPTAK 4 S - 31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons un-e assistant(e) ADV / administrative. Sous la responsabilité de la direction de la structure et en étroite collaboration avec l'équipe en place, vous aurez à gérer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Facturation et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Facturation et Administration des Ventes en CDI pour renforcer l'équipe administrative. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)