ASSISTANT.E AMINISTRATION DES VENTES (H/F) - CDI 38 - Isère
Offre n° 2849323
ASSISTANT.E AMINISTRATION DES VENTES (H/F) - CDI
38 - Isère
Publié le 25 septembre 2025
Envie de contribuer à un avenir plus durable ? Rejoignez une entreprise engagée dans l'efficacité énergétique et l'innovation au service du développement durable. Nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e (H/F) motivé.e et rigoureux.se, qui saura accompagner nos clients professionnels avec sens du service, écoute et enthousiasme. Le Groupe AXENCO ; groupe français poursuivant un objectif unique : permettre au plus grand nombre d'optimiser le confort thermique tout en réduisant sa facture énergétique www.axenco.com Vos missions Dans le cadre du développement des différentes activités du Groupe et afin de renforcer notre Administration des ventes, nous recherchons un.e Assistant.e Administration des Ventes (H/F) qui sera directement rattaché.e à la Directrice administration des ventes et qui travaillera en collaboration avec nos équipes commerciales et marketing. En intégrant le service Administration des ventes groupe (front, back and middle office), voici les principales missions qui vous seront confiées : * Traiter le commandes (ventes, échantillons, SAV.) des clients du bon de commande à la facturation * Répondre aux demandes des clients, prospects et particuliers (par téléphone et e-mail) * Assurer l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise pour l'ensemble des sujets (technique, marketing, commerciaux, logistiques, comptables.) * Assurer la mise à jour des tableaux de bord de suivi et les reporting * Assister les commerciaux dans leurs missions * Participer au suivi des règlements clients et aux respects des encours client Votre profil * De formation orientée Commerce , vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans ce type de poste. * Maitrise du pack office et plus particulièrement d'EXCEL * Vous avez un goût prononcé pour les contacts commerciaux et le sens du service client. * La transparence, bon sens et la rigueur font partis de de vos qualités * Aisance téléphonique exigée. * La connaissance de SAGE Gestion commerciale serait un plus. * Anglais, niveau B1 serait un plus Ce que nous vous offrons : * Un poste stable et valorisant au sein d'une entreprise à taille humaine, où vos idées et votre engagement feront la différence ; * Une formation interne à nos process, aux spécificités de nos produits, de notre marché et de nos outils de vente. * Un environnement de travail respectueux, bienveillant et propice à la collaboration. * Un contrat CDI 169h/mois (39h/semaine) * Un salaire selon votre expérience et vos compétences de 26 000 € à 30 000 € brut annuel * Un accord d'intéressement Lieu : Pont-Evêque (38) à proximité de Vienne et à 30 Km sud de Lyon Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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