- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 2849802
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 2849802
Assistant / Assistante achat (H/F) 52 - LANGRES
Offre n° 2849802
Assistant / Assistante achat (H/F)
52 - LANGRES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : Vous avez de l'expérience dans une fonction administrative orientée Approvisionnements/Achats et vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la fabrication et commercialisation de machines à destination du monde de la boulangerie ? Alors, vous êtes le futur collègue que nous recherchons pour notre site de Langres (30 collaborateurs) ! A travers cette fonction et sous la responsabilité de la Direction Achats, vous assumerez principalement les missions suivantes : -Vous réalisez les commandes d'approvisionnement afin de sécuriser la production sur base des volumes de production. -Vous envoyez les bons de commande aux fournisseurs. -Vous agissez comme relais entre le service demandeur et le fournisseur pour les demandes diverses (ex. corriger un prix, déplacer un délai de livraison, .). -Vous assurez la mise à jour de l'ERP en fonction du statut de la commande. -Vous relancez le fournisseur en cas de retard de livraison ou d'absence de confirmation et informe les services impactés (ex. planning, .) et s'informe de la raison. -Vous recherchez une solution alternative lorsqu'une commande ne peut être livrée dans les temps (ex. chercher d'autres fournisseurs, transport express.). -Vous introduisez les réclamations auprès du fournisseur en cas d'écart inacceptable de prix, quantité, qualité, délai, . et assure le suivi jusqu'à résolution complète des non-conformités. -Vous veillez à la bonne réalisation des accords définis contractuellement. -Vous enregistrez les AR des commandes Fournisseurs. Vous serez également amené à apporter un support administratif au responsable de production. Votre profil : Vous êtes la personne que nous recherchons pour occuper ce poste si : -Vous avez de l'expérience professionnelle dans une fonction similaire (5 ou 10 années); -Vous êtes réactif ; -Vous disposez d'un bon contact commercial ; -Vous avez un bon sens de la communication ; -Vous êtes rigoureux et appréciez les tâches administratives ; -Vous êtes de nature positive et pouvez gérer la pression des urgences tout en gardant le sourire (rupture de stock, retard de livraison, imprévus, ...) ; -Vous maitrisez les outils Microsoft Office et ERP ; -Atouts : o vous êtes capable de lire des plans techniques ; Notre offre : -Horaire temps plein ; -Contrat Employé ; -Lieu de travail : Langres ; -Chèques déjeuner . Nous recherchons vraiment une personne de terrain qui a une bonne rigueur administrative, et qui est capable de s'intégrer dans une PME (polyvalence, flexibilité, réactivité, entraide entre services). La fonction requiert d'aller dans l'atelier, dans le stock, d'être en contact aves nos magasiniers et nos monteurs. La gestion et le suivi des non-conformités représente une part importante de la fonction. Un.e candidat.e qui aurait un background en Qualité pourrait convenir. L'anglais n'est pas requis pour la fonction. Temps plein ou temps partiel envisageable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Langres
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DOMAINE DE LA PATURIE - 70 - CHAMPLITTE
Les Missions du poste : Accueil au Domaine : Accueillir les clients et visiteurs incluant particuliers, entreprises en séminaires, locataires appartement, dégustation et vente de vin. Démarche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Chaumont
Manpower CHAUMONT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant que garant/e de la relation avec les clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LES MAITRES DU FEU - 52 - CHAUMONT
Nous recrutons un.e assistant.e commercial.e qui sera à la fois l'interface entre notre société et nos clients, ainsi que le bras droit de notre commercial. Les principales tâches sont multiples,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
52 - NOGENT
Description du poste : Quel impact significatif souhaitez-vous créer en tant qu'Assistant (F/H) dévoué et dynamique ? Nous recherchons une personne proactive pour gérer efficacement les aspects...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
52 - NOGENT
Description du poste : Manpower LANGRES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant que garant/e de la relation avec les clients, vous assurez la gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 52 - NOGENT
Notre client situé à NOGENT est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.Quel impact significatif souhaitez-vous créer en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
70 - OUGE
Vhm GROUPE c'est : * Rejoindre un groupe présent par ses différentes filiales spécialisées dans les métiers de l'eau, de l'éclairage public, du mobilier urbain, de la fonderie et de la mécanique *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
52 - Marne (Haute)
Description du poste : Commercial Confirmé - Futur Cadre Manager H/F CDI - Statut salarié Nouvelles Opportunités sur le département : Rejoignez notre Équipe Commerciale autour de notre toute nouvelle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
52 - FAYL BILLOT
Description du poste : SUP INTERIM LANGRES recherche pour son client un chargé de clientèle (H/F). Vos missions principales :Relation client et commerciale - Assurer le suivi et la gestion de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 52 - FAYL BILLOT
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise locale à taille humaine, un chargé de clientèle (h/f). Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Fayl Billot en contrat dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)