GESTIONNAIRE ADV litiges F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 2852164
GESTIONNAIRE ADV litiges F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Descriptif du poste: TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant et polyvalent dans le domaine de l'Administration des Ventes ? Vous appréciez l'idée de garantir un suivi qualitatif des dossiers clients ? De plus, vous maîtrisez parfaitement le logiciel SAP ? » Si vous avez répondu « oui » à ces questions, ce poste de Gestionnaire ADV Litiges H/F est fait pour vous ! A propos : Dans le cadre de ce poste, vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité du Manager du service ADV, au sein du Service Technique de la Division Climatisation et Chauffage. Vous serez un acteur clé dans le traitement des litiges et vous contribuerez au bon fonctionnement de l'équipe. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes des litiges - Organiser les retours de produits - Émettre les avoirs nécessaires pour la résolution des litiges - Assurer la phasage des stocks afin de maintenir une gestion efficace... Profil recherché: Nous recherchons des candidats qui font preuve d'un grand sens de l'organisation, d'une bonne capacité d'analyse et d'une aisance relationnelle, afin de garantir une communication fluide avec nos clients et nos équipes internes. Votre professionnalisme et votre rigueur seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle. Et Vous ? Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) et disposez d'une expérience significative dans la gestion des litiges, idéalement dans un secteur industriel ou technique ? (profil junior accepté). Vos compétences techniques incluent : - La maîtrise du logiciel SAP, notamment du module SD (indispensable), et possiblement du module MM. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, en particulier Excel et Word. Qualités personnelles : Vous vous percevez comme étant autonome, organisé(e), rigoureux(se), avec un bon relationnel et un esprit d'équipe développé. Avantages : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des tickets restaurant ou un accès au restaurant d'entreprise. Démarrage : dès demain ! Rejoignez les : Notre client, un constructeur renommé dans le domaine de la climatisation, emploie aujourd'hui plus de 300 collaborateurs. Ce groupe se distingue par sa spécialisation dans la conception et l'installation de systèmes de climatisation ainsi que de pièces détachées destinées aux professionnels. Parlons de nous : TIM FRANCE, filiale du Groupe GIF EMPLOI, est une entreprise de recrutement et de travail temporaire forte d'une expérience de plus de 50 ans. Nous sommes spécialisés dans les métiers de bureau d'études, techniques et d'ingénierie. Rejoindre TIM FRANCE, c'est intégrer une structure dynamique et en pleine évolution, au sein d'équipes engagées et expertes dans leur domaine. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, contactez vite Isabelle BARBERET en joignant votre CV à cette offre.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TIM FRANCE
Parlons de nous ! TIM FRANCE est une entreprise de recrutement et travail temporaire du Groupe GIF EMPLOI, spécialisée des les métiers techniques et bureau d'études depuis plus de 55 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients un Contract manager (H/F) pour intervenir sur un grand projet dans l'industrie lourde. Vous interviendriez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LA FERME DES POSSIBLES - 93 - STAINS
Rattaché(e) à la direction générale, la. le responsable administration des ventes gère et supervise tous les aspects liés au service des ventes de la coopérative. Cela passe aussi bien par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)