ADJOINT/ E RESONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H / F F/H - Direction gestion, finance (H/F) 94 - Rungis
Offre n° 2852743
ADJOINT/ E RESONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H / F F/H - Direction gestion, finance (H/F)
94 - Rungis - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Descriptif du poste: Principales responsabilités : - Fournir un soutien et une analyse financière à l'unité opérationnelle par le biais de la gestion de l'équipe financière. - Préparer/examiner les comptes hebdomadaires et les comptes de gestion de la période et fournir des informations clés à la direction sur les écarts par rapport au budget/aux prévisions. Assurer un contrôle strict des frais généraux et veiller à ce que tous les rapprochements nécessaires soient préparés, examinés et approuvés. - Concevoir, mettre à jour et maintenir des tableaux de bord financiers au profit de l'entreprise. - Aider l'entreprise à élaborer des budgets et des prévisions détaillés et précis, en fournissant des informations et des analyses. - Veiller au respect des contrôles internes et des politiques commerciales. - Diriger des revues de catégories et de clients, permettant aux équipes d'approvisionnement et de vente d'avoir une vision à plus long terme de leurs performances financières. - Diriger les projets et les investissements stratégiques en fournissant les principales données financières. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et des ventes dans la mise en œuvre de leur stratégie commerciale et de développement des affaires. - Travailler en étroite collaboration avec les fonctions centralisées telles que les opérations et l'approvisionnement afin d'identifier les opportunités de rentabilité et d'optimisation des coûts. - Gérer les projets clés au fur et à mesure qu'ils se présentent en veillant à ce que les ressources clés soient en place et en conduisant l'équipe à mener à bien les projets. - Diriger le développement de systèmes opérationnels en faisant le lien entre les exigences de l'entreprise et le développement des systèmes. - Créer les conditions permettant d'optimiser en permanence la motivation, l'engagement, le développement et les performances de l'équipe. - Promouvoir activement les normes de santé et de sécurité, s'engager dans la mise en œuvre des protocoles de santé et de sécurité et contribuer à un environnement de travail sans risque pour tous, en jouant un rôle crucial dans l'atténuation des risques sur le lieu de travail et la promotion du bien-être de tous les membres de l'équipe. salaire annuel brut : 75K€ anglais obligatoire Profil recherché: Spécification du rôle et compétences techniques : - Comptable partiellement/qualifié - Expérience du contrôle des budgets financiers/de l'analyse des activités dans un environnement FMCG - Capacité à interagir avec la direction générale et d'autres secteurs fonctionnels. - Capacité à travailler en vue d'une vision globale, tout en exécutant de manière tactique dans une organisation allégée. - Capacité à s'épanouir dans un environnement en évolution rapide, à gérer des priorités et des échéances multiples. Excellentes compétences en matière d'organisation et de direction, avec un leadership fondé sur des valeurs solides - Souci du détail et capacité à travailler à un rythme soutenu - Esprit axé sur les données et très analytique - Excellentes compétences en matière de communication, de négociation, d'influence et de présentation. Compétences comportementales : - Recherche de résultats - Montrer la voie - Être responsable et garantir l'obligation de rendre compte Le titulaire du poste est tenu de comprendre et d'adhérer aux valeurs de la société - L'importance des personnes - Le travail d'équipe - Intégrité - La passion de la réussite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 75 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALMO RH
Après 23 ans d'expérience en recrutement au sein d'entreprises de travail temporaire et de recrutement CDD/CDI, j'ai créé mon propre cabinet de recrutement en 2019. ALMO RH accompagne les sociétés et les candidats dans les processus de recrutement CDD/CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
CHAILLOT-THEATRE NATIONAL DE LA DANSE - 75 - PARIS 16
CHAILLOT - THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE recherche un(e) Chargé de gestion administrative et financière. Sous la responsabilité du responsable des finances et de l'appui au pilotage, la personne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire parc automobile (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - SACLAY
Pour notre Parc Mobiles (gestion véhicules et téléphones) de Saclay : Le Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour accompagner le développement et garantir la bonne gestion quotidienne de notre site d'imagerie médicale à Champs-sur-Marne. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien multi-services (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - VIROFLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) agent des services généraux : - déménagements de bureaux et armoires, - petits travaux de bricolage, électricité, peinture. - manutention
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
TDP Services - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest recrute pour son client présent dans le secteur spiritueux, un(e) adjoint au directeur administratif et financier en CDI Nous recherchons un Responsable Financier & Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) Directeur Administratif et Financier (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
Le Groupe Baverez, propriétaire et exploitant de trois hôtels 5 étoiles emblématiques à Paris, recherche un(e) Adjoint(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de la directrice des Collections (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
La directrice des collections a deux adjoints : un adjoint pour les questions scientifiques et techniques, un adjoint pour la gestion des ressources humaines et les questions administratives et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de Direction - Bras Droit du Dirigeant (H/F)
DIDAXIS - 75 - PARIS 09
Mission principale Assister le dirigeant dans la gestion stratégique, opérationnelle et administrative de l'entreprise de portage salarial. Véritable bras droit, l'adjoint(e) de direction contribue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)