Chargé des ventes - CDD - Cdc Habitat Social - H/F 44 - Nantes
Offre n° 2853448
Chargé des ventes - CDD - Cdc Habitat Social - H/F
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Au sein de l'équipe Vente de la Direction Grand Ouest de CDC Habitat à Nantes, dans le cadre d'un CDD, vous participez au montage et à la mise en vente de programmes immobiliers en lots et /ou bloc. Vous contribuez à garantir la mise en vente des programmes immobiliers et leur suivi post vente. Une mission d'intérêt général Au sein de l'équipe Vente de la Direction Grand Ouest de CDC Habitat à Nantes, dans le cadre d'un CDD, vous participez au montage et à la mise en vente de programmes immobiliers en lots et /ou bloc. Vous contribuez à garantir la mise en vente des programmes immobiliers et leur suivi post vente. C'est participer · Au montage des opérations en collectant les données nécessaires à la constitution du dossier technique et juridique de chacun des programmes qui vous sont confiés. · A la saisie des autorités administratives pour la mise en vente des programmes (Collectivités, préfectures, notaires, clients, prestataires) C'est assurer · L'ensemble des démarches en relation et en transversalité avec les services opérationnels du groupe et de la Direction interrégionale Grand Ouest ainsi qu'avec l'externe (collectivités, préfectures, notaires, clients, prestataires.) · L'engagement et le suivi des bons de commandes jusqu'à la facturation et la gestion des budgets des opérations de vente · Un reporting régulier de votre activité · L'engagement de toute action utile pour conduire les opérations dans les délais convenus C'est collaborer · En mode projet avec les équipes opérationnelles pour la diffusion des documents et informations relatives à l'activité vente pour concourir à l'avancement des différents projets/ programmes Vous êtes méthodique, rigoureux, respectueux des délais et des procédures. Vous êtes diplômé (e) d'un BAC +2/3 dans l'immobilier (BTS Professions immobilières, Licence pro Bâtiment et construction, Gestion des affaires immobilières) et ou possédez une expérience réussie de 3 ans minimum dans l'immobilier ou sur un poste similaire Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus : - Des qualités relationnelles, de réactivité et d'organisation, ainsi qu'une bonne adaptabilité. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Postulez ! Rejoindre CDC Habitat, C'est bénéficier d'avantages : . Télétravail possible (condition 3 mois d'ancienneté) . Temps de travail 38 h/semaine et 19 RTT/an et 29 CP/an . 13 mois de salaire et primes (participation, intéressement, objectifs . ) . Participation aux frais de transport . Compte Épargne temps . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Dans le cadre du processus de recrutement, - lors d'un 1er entretien, vous rencontrerez la Responsable RH adjointe Grand Ouest ainsi que la Responsable du service ventes et accession - lors d'un éventuel 2nd entretien, vous rencontrerez la Responsable RH Grand Ouest ainsi que le Directeur Interrégional Adjoint Travailler pour le groupe CDC Habitat, c'est une belle entreprise ! Votre rémunération : selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats. Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : * Préparer les contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UN AMOUR DE CREPE - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Poste en présentiel - À pourvoir en novembre/décembre 2025 - Temps partiel : 15 heures/semaine - CDD de 4 mois (renouvelable) - Expérience requise : 5 ans minimum - Horaires de journée (travail en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 44 - Couëron
Notre agence VERRE SOLUTIONS NANTES située à Coueron recherche un.e assistant.e commercial.e . Le service Installation composé d'environ 12 personnes, s'occupe de l'installation et la réparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Rezé
En tant que consultante spécialisée dans le recrutement sur le secteur 44, je recherche pour mon client un assistant achats et approvisionnement H/F sur affaires génie électrique en cdi , poste basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 85 - Saint-Philbert-de-Bouaine
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de cartes électroniques assemblées, un Assistant Commercial (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats ventes Administratif (H/F)
CREATIC EMBALL SERVICES - 44 - LES SORINIERES
Nous recherchons pour notre entreprise, du secteur de l'emballage, un gestionnaire achats ventes administratif H/F Missions - Gérer administrativement les dossiers clients. - Soutenir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 44 - Héric
PARTNAIRE NOZAY recherche un Assistant administration des Ventes (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS LALLE SARL - 44 - LA CHEVROLIERE
Rejoignez une entreprise à taille humaine, leader national dans son domaine ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrations des Ventes en CDD (remplacement congé maternité). Votre rôle : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - Saint-Herblain
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le suivi des dossiers commerciaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL CRUQUEN - 44 - VERTOU
Rejoignez une agence commerciale à taille humaine, travaillant pour le compte d'un grand groupe leader du secteur de l'IT (Econocom) ! Le/la chargé(e) de clientèle a une fonction globale polyvalente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)