Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 971 - Guadeloupe
Offre n° 2855499
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
971 - Guadeloupe
Publié le 25 septembre 2025
Chargé Administratif des Ventes H/F Vous aurez pour missions : - La gestion de la facturation et des contrats, - La gestion du standard téléphonique, - La gestion des stocks physiques, - La gestion de l'administratif SAV - pilotage des interventions techniques, - La gestion des appels entrants, - La gestion des entrées de commandes et des bons de livraison. Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre supérieur hiérarchique. ** PROFIL ** - Vous profitez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, - Un grand sens de la rigueur et de l'organisation est nécessaire pour exercer ce poste, - Un sens de l'accueil et de la gestion de la relation client est souhaité, - La maîtrise du logiciel I Gestion est un plus, - Vous savez être polyvalente, - Vous devez maîtriser les logiciels Word, Excel. Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDD - rémunération selon le profil. Trimarg s'assurera de votre formation au process de la société et de votre montée en compétences sur le poste. ** L'ENTREPRISE ** Trimarg, bien implantée dans la région recherche un(e) chargé(e) administratif(ve) H/F. Installée depuis 1973, Trimarg est spécialisée dans le service aux entreprises. Trimarg a su prospérer depuis 50 ans grâce a à une politique de service qualitative et éthique. Reconnue par ses clients pour son service d'excellence, Trimarg a toujours mis au cœur de ses priorités la satisfaction cliente. Trimarg représente des marques mondiales comme Ricoh, Zeendoc, Alcatel, Ingenico...
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
TRIMARG
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