- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure
- Détail de l'offre 2861043
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure
- Détail de l'offre 2861043
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 27 - PONT AUDEMER
Offre n° 2861043
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
27 - PONT AUDEMER - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et basé à PONT AUDEMER (27500), en Intérim de 10 mois un Gestionnaire Administration des Ventes (h/f). Notre client est un acteur majeur de l'industrie aéronautique, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes***Elaborer les propositions commerciales (devis, échanges standards...) * Mener la négociation avec le client * Suivre les affaires et informer les clients de l'avancement * Régler les litiges commerciaux avec le support du management Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire. Vous devez être organisé, avoir un bon esprit d'équipe et être capable de vous adapter à un environnement dynamique. De solides compétences en communication et en résolution de problèmes sont essentielles. Sur le plan technique, vous devez avoir une expérience dans l'analyse de données, la gestion de la relation client, la maîtrise des logiciels de CRM, les connaissances en traitement des commandes, ainsi que la maîtrise des outils de planification et de suivi. - Communication - Organisation - Esprit d'équipe - Adaptabilité - Résolution de problèmes - Analyse de données - Gestion de la relation client - Maîtrise des logiciels de CRM - Connaissances en traitement des commandes - Maîtrise des outils de planification et de suivi Le contrat débutera le 01 Mars 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise en pleine croissance, engagée à offrir des opportunités de développement professionnel et personnel exceptionnelles ! Si ce poste vous intéresse merci de postuler sur ADECCO&MOI
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
MUTUALE, LA MUTUELLE FAMILIALE - 76 - Grand-Couronne
Nous recrutons un(e) Attaché(e) commercial(e) pour accompagner notre développement de la région Normandie. Rattaché(e) au Responsable régional, vous êtes chargé(e) de mener des actions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT Industrie - 27 - PONT AUDEMER
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans L'aéronautique, un Gestionnaire ADV. Vous aurez pour mission :.- Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires sédentaire (H/F)
COUGNAUD - 76 - Le Havre
Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'affaires sédentaire pour accompagner le lancement de notre agence du Havre (Normandie / 76). L'agence a pour enjeu de proposer à la location des espaces de vie et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (h/f)
IZIWORK - 27 - Pont-Audemer
Notre client cherche à renforcer ces équipes avec un(e) assistant(e) ADV ! À propos de la mission - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SUPPLAY - 14 - HONFLEUR
SUPPLAY PONT-AUDEMER RECRUTE - ASSISTANT(E) ADV Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante dans le domaine de l'administration des ventes ? Nous recrutons actuellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE OPTEAM - 76 - LE HAVRE
Dans une petite équipe : Vous devrez : - gérer les devis, les factures, les relances et les demandes clients par mail. - porter assistance aux clients. - gérer le back office PROFIL...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
DEMAY LESIEUR - 76 - LE HAVRE
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 76 - Le Havre
Le Groupe COUGNAUD, leader français de la construction modulaire s'inscrit en Normandie pour étendre son maillage national et répondre aux attentes de nos clients du BTP, de l'industrie, du tertiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 76 - Octeville-sur-Mer
Vos missions seront les suivantes : - Participer à la réalisation des achats de plusieurs familles de produits en production (mécanique, électronique, chimie, .), négoce, services et frais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)