Office Manager - Assistant Juridique Anglais Fluent H/F

Office Manager - Assistant Juridique Anglais Fluent H/F 95 - Roissy-en-France

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Offre n° 2862950
Office Manager - Assistant Juridique Anglais Fluent H/F

95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 octobre 2025

POSTE : Office Manager - Assistant Juridique Anglais Fluent H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Mon client dans le secteur de l'aéronautique, recherche son office manager/ assistante juridique en CDI. Le poste est situé à Roissy. Vos missions seront: Assistanat de direction: - Préparation et logistique des réunions de direction - Contribution à la gestion de la vie sociale des entités du Groupe - Suivi administratif des contrats et coordination avec les conseils externes. - Gestion d'agenda, organisation de voyages, déplacements internationaux et réunions. - Préparation, mise en page et diffusion de documents (présentations, comptes rendus, courriers). - Classement, archivage et suivi documentaire (papier et digital). - Gestion et suivi des factures et notes de frais. - Assistance aux signatures de documents (y compris via outils électroniques). Office management: - Organisation et préparation des réunions internes et événements du département - Support aux services généraux : relation avec les prestataires, suivi des fournitures et logistique des bureaux. Assistanat juridique: - Assistance à la consolidation et mise à jour des données juridiques et administratives (organigrammes, mandats, assurances, contrats fournisseurs). - Participation à l'élaboration et la mise en forme de présentations et de documents destinés aux partenaires externes (clients compagnies aériennes, autorités de l'aviation civile, associations professionnelles). - Recherches d'informations ponctuelles (formalités locales, biographies, réglementations spécifiques). - Gestion et suivi des outils administratifs et de reporting internes. Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et le Pack Office. Votre niveau d'anglais est courant à bilingue. Votre dynamisme, votre pro activité, votre autonomie et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste. Le poste est à pourvoir ASAP. Rémunération : 50/60K€ sur 12 mois en fonction du profil En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 50/60K€ PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Assistalents


Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.

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