Assistant de Gestion Pme Pmi Assistant de Direction H/F 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 2864241
Assistant de Gestion Pme Pmi Assistant de Direction H/F
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Pme Pmi Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de gestion PME PMI assistant de direction (H/F) Rattaché(e) directement au CEO, vous assistez la direction dans l'ensemble des tâches administratives de l'entreprise (finances/RH/services généraux) et vous contribuez à créer un environnement de travail convivial. Vous interviendrez notamment sur : Finance & Comptabilité : - Préparer et transmettre les pièces comptables au cabinet partenaire (factures, relevés, notes de frais) - Assurer les règlements fournisseurs et participer aux arrêtés de comptes - Tenir le prévisionnel de trésorerie et contribuer au suivi budgétaire - Être l'interlocuteur opérationnel des banques, BPI, URSSAF, SIE. Ressources Humaines : - Gérer les arrivées et départs (salariés, alternants, stagiaires) et les contrats associés - Maintenir à jour les dossiers du personnel et assurer le suivi santé/sécurité (visites médicales, documents obligatoires) - Piloter le processus de règlement des salaires en fin de mois Administration & Services généraux : - Être l'interlocuteur opérationnel des chirurgiens conseils (contrats, honoraires, facturation?) - Gérer les prestataires administratifs (assurances, téléphonie, services généraux) - Mettre en place et suivre les contrats clés de la société - Déployer et suivre les feuilles de temps R&D / CIR - Organiser les voyages et gérer les notes de frais. Vous êtes titulaire d'une formation Bac +3 à Bac +5 en gestion, administration, finance ou équivalent, et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Office Manager ou équivalent, idéalement en start-up ou PME en croissance. - Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et autonome, capable de gérer plusieurs priorités avec rigueur et diplomatie. - Vous êtes force de proposition, adaptable et faites preuve de discrétion et de confidentialité. - Vous avez un anglais courant (C1 à l'écrit, B2 minimum à l'oral) et maîtrisez parfaitement la suite Office (Excel, Outlook, Word, PowerPoint). - Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve) et doté(e) d'une aisance relationnelle qui vous permet de faire face à des situations complexes. - Vous savez transmettre une vision, fédérer vos coéquipiers et votre énergie est communicative. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-10-2025 Durée : 2 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
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