- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 2864547
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 2864547
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 2864547
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients !En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente.MissionsEn tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes :Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs,Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits,Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes,Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage,Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial,Être le garant d'un service client irréprochable.ProfilQue tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ?Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ?Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ?Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation :Niveau Bac avec 3 ans d'expérience en managementNiveau Bac +2 avec 1 an d'expérience en managementNiveau Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distributionRejoindre LidlNous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :Un poste en CDI statut agent de maîtrise, avec 35H de travail hebdomadaire,Une rémunération évolutive avec un salaire de 31 410 € brut annuel à l'embauche, 32 466 € après 1 an et 34 019 € après 2 ans,Un salaire versé sur 13 mois,Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance,Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique,Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Responsable de Supermarché puis de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 36 MoisCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de magasin en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - MONTEUX
Vous êtes titulaire du Brevet de Technicien Supérieur, d'un titre de niveau 5 ou d'un diplôme de niveau BAC+2 et vous souhaitez réaliser un Bachelor Stratégie Commerciale, Management et Marketing en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN H/F
13 - ARLES
Nous recherchons un responsable adjoint de magasin H/F en raison du développement de notre activité. Missions: o Faire grandir l' équipe d'employé(e)s de magasin o Gérer le point de vente :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager magasin et Manager Adjoint (H/F)
30 - BAGNOLS SUR CEZE
Future ouverture de magasin! Postulez et vous sera invité(e) à rencontrer l'employeur dans le cadre d'une information collective Postes de Manager et Manager adjoint Tu seras amené(e) à : o Faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de magasin
RAS 1250 - 13 - ARLES
Vous recherchez un emploi ? Faites confiance à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable magasin (H/F)
CRIT - 13 - ARLES
L'agence CRIT Nîmes recherche pour son client spécialisé dans la distribution et le service pour les agriculteurs un : Responsable magasin H/F Les missions principales du poste sont : - Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable magasin H/F (H/F)
ETS PERRET - 13 - ARLES
Entreprise PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 61 millions d'euros de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de boutique de prêt-à-porter (H/F)
FASHION INDIES PROVINCE - 84 - Avignon
Le groupe INDIES, c'est deux marques : BLEU BLANC ROUGE (associée à un style créatif, chic et habillé) INDIES (style plus citadin et sportswear) permettant ainsi de proposer une offre complète à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de boutique de prêt-à-porter (H/F)
GALERIES LAFAYETTE - 84 - AVIGNON
Les Galeries Lafayette font bouger les lignes du commerce et ouvrent de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de boutique de prêt-à-porter (H/F)
84 - AVIGNON
Boutique de prêt-à-porter premium recherche 2 Responsables de boutique H/F (1 boutique Homme et 1 boutique Femme). Vos missions : - Assurer le management de l'équipe de 4 personnes - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de magasin de détail (H/F)
13 - ARLES
Description du poste : EN TANT QUE RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F), VOUS ÊTES GARANT DE VOTRE CENTRE DE PROFIT EN TOUTE AUTONOMIE, DE SA PERFORMANCE COMMERCIALE AINSI QUE DE LA BONNE GESTION DE L'ÉQUIPE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)