- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 2866016
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 2866016
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 33 - BEAUTIRAN
Offre n° 2866016
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - BEAUTIRAN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Description du poste : Missions Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative : - Rédaction et suivi de documents administratifs, - gestion du courrier, classement et archivage de dossiers. Gestion ADV : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; - Enregistrement des commandes via un ERP ; - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les fournisseurs ; - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ; - Création et suivi de la facturation ; - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple - Soutien comptable : Saisie des pièces comptables, suivi des factures, préparation des règlements, rapprochements bancaires et participation aux clôtures mensuelles. Utilisation avancée d'Excel : Création et mise à jour de tableaux de bord, analyse de données et gestion de fichiers. Relationnel et accueil : Assurer un accueil chaleureux et convivial des clients, partenaires et fournisseurs, ainsi qu'un suivi de qualité. Description du profil : Profil recherché Compétences techniques : Maîtrise impérative d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées), bonnes notions en comptabilité. Qualités personnelles : Excellent relationnel, rigueur, autonomie et capacité à gérer les priorités. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En intégrant cette équipe, vous bénéficierez d'un environnement convivial et stimulant, où la proximité et la transparence sont au cœur des valeurs de travail. L'entreprise encourage le développement de ses collaborateurs en proposant des opportunités d'évolution pour les profils motivés. Expérience requise : Une première expérience en comptabilité ou en assistanat administratif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
l'Agence des Graves Intérim a pour vocation de vous apporter un service de proximité au quotidien, basé sur l'écoute et la volonté de répondre à vos besoins en ressources humaines et en recherche d'emploi. Intégrité, transparence, proximité et convivialité sont les valeurs qui nous réunissent et que nous souhaitons partager avec vous pour créer une relation de confiance, durable et efficace.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 33 - Canéjan
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Blanquefort
Vous assurez le suivi logistique et administratif lié au traitement des commandes clients, de la réception de la commande à la livraison chez le client : - enregistrer les tarifs dans le progiciel, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Villenave-d'Ornon
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion contractuelle (H/F)
BPS INTERIM CDI CDD - 33 - Bordeaux
En lien avec les chefs de projets et/ou les responsables de contrats, vous prenez en charge la gestion contractuelle de différents projets. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administrative et Commercial(e) (H/F)
TURBO FONTE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Description du poste : ***Poste réparti entre des travaux administratifs et une présence sur la surface de vente du magasin*** TURBO FONTE est une entreprise française qui fabrique et distribue des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 33 - LANGON
ADECCO LANGON recrute pour son client, spécialiste de la distribution et du négoce d'acier, d'inox, de produits bâtiment et d'aluminium et des solutions sur mesure. Rejoignez leur équipe en tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - ST JEAN D ILLAC
Découvrez des opportunités stimulantes dans le domaine de l'équipement audiovisuel ! Et rejoignez une équipe, dynamique, engagée, animée par une ambition collective commune, où votre expertise sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation Export (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Haillan
Crit recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la logistique, un(e) chargé(e) d'exploitation export (H/F). Vos principales missions seront : - Organiser l'expédition des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apporteur d'affaires FREELANCE (H/F)
BRASSARD - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons en freelance un apporteur d'affaires pour notre entreprise de sécurité privée. Tout contrat annuel avec un client rapporté ,sera compensé de 1000 euros et une commission mensuelle...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)