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Assistant Administratif H/F 21 - CHENOVE
Offre n° 2868842
Assistant Administratif H/F
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR des Grands Crus, acteur majeur de l'aide à domicile, recherche pour son antenne située à Chenove, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI à temps partiel (30h). Vos missions principales : En lien direct avec les responsables, salariés et bénévoles de l'association, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation de la prise en charge de nos bénéficiaires et participerez activement au bon fonctionnement de notre organisme. Vos responsabilités seront réparties autour de trois pôles principaux : - Accueil physique et téléphonique : o Réceptionner les demandes des bénéficiaires et intervenants via le standard téléphonique ou lors des visites. o Garantir une qualité d'accueil irréprochable, en tenant compte des besoins spécifiques o Assurer une expression écrite et orale soignée pour des échanges clairs et bienveillants. - Planification et secrétariat : o Gérer les commandes des usagers, les plannings des livreurs et gestion des remplacements (congés, absences imprévues). o Effectuer des missions de secrétariat courant (courriers, commandes, tenue de tableaux de bord). - Constitution et suivi des dossiers : o Veiller au respect des procédures administratives en vigueur. o Préparer et suivre les dossiers administratifs des nouveaux bénéficiaires et salariés. o Centraliser les informations tout au long du parcours des bénéficiaires ou salariés. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Motivation et sérieux : Nous recherchons une personne désireuse de s'investir auprès de publics fragiles et de familles. - Compétences informatiques : À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Formation et expérience : o Un diplôme en lien avec le poste, notamment un BTS SP3S idéalement ou à minima un niveau BAC+2. o Une expérience dans le secteur sanitaire et social est également appréciée. - Personnalité et implication : Votre engagement, votre sens de l'organisation et du travail en équipe et votre capacité d'adaptation sont essentiels. Conditions de travail : - Horaires variables - Télétravail possible : 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté - Formation prévue à votre arrivée - Déplacements possibles sur le département pour remplacer d'autres assistant(e)s administratif(ve)s si nécessaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 30 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,98 Euros à 12,51 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Fédération ADMR 21 / Admin
L'ADMR c'est le premier réseau associatif national d'aide à domicile. Chaque jour, nos équipes d'intervenants à domicile apportent soutien, assistance et aide à nos bénéficiaires dépendants et/ou âgés. Fiers d'être un acteur majeur du secteur sanitaire et social, nous proposons des conditions de travail en constantes améliorations. Réunions d'équipe régulières, des bénévoles et une équipe administrative proches de vous, c'est ça l'ADMR ! Alors rejoignez notre association !
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