Assistant de Direction - Service Banquets (Maître d'Hôtel) (H/F) 75
Offre n° 2871823
Assistant de Direction - Service Banquets (Maître d'Hôtel) (H/F)
75
Actualisé le 28 mars 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'Assistant(e) de Direction Banquet a pour mission de superviser et d'encadrer son équipe (Superviseurs, Chefs de Rang, Apprentis et vacataires) afin de garantir un service d'excellence lors des événements organisés dans nos salons, en accord avec les standards Four Seasons. Travaillant en étroite collaboration avec son Chef de Service et son Adjoint(e), ainsi qu'avec l'ensemble des départements de l'hôtel, il/elle veille à l'application rigoureuse des procédures et à l'amélioration continue du service. Doté(e) d'une expertise confirmée en service et en gestion d'événements, l'Assistant(e) de Direction fait preuve d'un esprit d'équipe exemplaire, d'une présentation irréprochable et de solides compétences relationnelles, essentielles pour répondre aux attentes d'une clientèle haut de gamme. Ses qualités organisationnelles et son leadership lui permettent d'animer et de développer les compétences de son équipe au quotidien. Diplomate et à l'écoute, il/elle assure également la gestion des plaintes, quel que soit son interlocuteur. Garant du bon déroulement des événements, il/elle veille à la parfaite coordination entre les équipes et gère avec rigueur les aspects opérationnels et administratifs du service. Profil recherché Bilingue en anglais Expérience confirmée dans l'encadrement d'équipe en banquet ou en restauration événementielle au sein d'un établissement de standing similaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Four Seasons Hôtel George V
La Compagnie Four Seasons Four Seasons est classé par le magazine FORTUNE parmi les 100 meilleures Compagnies dans lesquelles il fait bon travailler, et ce, chaque année depuis 1998. Avec 130 hôtels dans plus de 50 pays, Four Seasons n'a de cesse d'élever l'expérience client grâce à son innovation constante et des standards de qualité d'excellence. La culture Four Seasons est basée sur notre Règle d'Or, profondément ancrée ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)