Responsable support technique clients (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2873853
Responsable support technique clients (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Dans le cadre de ses activités de déploiement et d?exploitation de réseaux, une grande entreprise utilise la plateforme ServiceNow comme outil central pour : la gestion des incidents de production et de la relation client (module CSM : Customer Service Management), la gestion des projets de déploiement (module SPM : Strategic Portfolio Management). Dans une démarche de transformation numérique continue, cette organisation envisage des évolutions majeures sur les modules déjà en service, mais aussi l?exploration et la mise en ?uvre de nouveaux modules, notamment : FSM (Field Service Management) : pour améliorer la gestion des interventions terrain et les plans de maintenance préventive des équipements, ITSM (IT Service Management) : pour structurer la gestion des incidents, des demandes et des changements IT. Cette transformation implique des besoins croissants en intégration fonctionnelle et technique, ainsi qu?en conseil en architecture ServiceNow. L?entreprise recherche donc un consultant senior ServiceNow, disposant d?une solide expertise technique et architecturale, afin d?accompagner dans : le conseil architectural sur les choix de design et d?intégration, l?accompagnement des métiers dans l?expression des besoins, la conception et l?implémentation de nouveaux modules, la maintenance évolutive des modules existants, l?exploration de nouveaux usages (ex. solutions d?IA natives de la plateforme). Le consultant travaillera en étroite collaboration avec les équipes internes (IT et métiers), dans une logique de co-construction et de transfert de compétences. Objectifs et livrablesLes principales missions liées au poste : Co-piloter la plateforme ServiceNow en binôme avec la responsable déjà en place, notamment pour : Définir la roadmap de la plateforme avec les métiers et en piloter la mise en ?uvre, Être un acteur clé des projets de modernisation (notamment sur SPM et FSM), Participer à la définition des bonnes pratiques et garantir leur application, Assurer la disponibilité, la stabilité et la performance de la plateforme, Suivre les indicateurs de performance et assurer un reporting régulier auprès de la direction et des parties prenantes, Identifier des leviers d?amélioration continue à partir des retours utilisateurs et des KPIs, Piloter la relation avec la TMA ServiceNow (incidents, suivi des développements, etc.). Gérer les évolutions de la plateforme : Aligner les solutions numériques avec les besoins métiers et la feuille de route interne, Conduire les projets d?évolution technique (cadrage, conseil architectural, paramétrage, déploiement), Représenter la voix des métiers dans les projets de transformation et porter une vision d?un SI moderne, agile et centré utilisateur, Garantir la maintenabilité et l?exploitabilité de la plateforme dès la phase de conception, Collaborer avec les responsables des domaines fonctionnels concernés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 65000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Exiptel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien micro-réseaux (H/F)
ELIT-TECHNOLOGIES - 92 - COURBEVOIE
Poste : Au sein de la Direction des services, vous intégrez le service support en accompagnant nos clients sur l'installation, la configuration et le dépannage d'équipements informatiques, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste support technique (H/F)
ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur assistance technique (H/F)
SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST
En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Systèmes & Support IT Logistique (H/F)
JINGDONG DEVELOPMENT FRANCE - 93 - DUGNY
Nous recherchons un Spécialiste Systèmes & Support IT Logistique pour rejoindre notre équipe basée à Dugny (93). Missions principales : - Assurer la supervision 24/7 des systèmes logistiques (WMS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Support Plateforme et Gestion des Données (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Missions principales Gestion et mise à jour des données - Saisir et mettre à jour les informations sur la plateforme clients - Vérifier la cohérence, la fiabilité et la qualité des données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Informatique (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche un team leader pour son service informatique interne basé sur le site de Roissy en France avec des déplacements réguliers sur le site de Colombes. À propos de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique maintenance (H/F)
INTERBAT PRO - 75 - PARIS 18
- Encadrement et coordination des techniciens - Réalisation de relevés et prise de notes pour établir certains devis - Veille au bon déroulement des interventions (qualité, délais, sécurité)
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)