Assistant / Assistante de direction (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 2875548
Assistant / Assistante de direction (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Description du poste : Au sein de notre siège situé à Toulouse, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction bilingue. Votre poste comportera les missions suivantes : 1. Gestion des locaux et des équipements - Suivi de l'entretien et de la maintenance des agences (contrats avec les prestataires, interventions, contrôles réglementaires). - Gestion des déménagements, réaménagements ou ouvertures/fermetures d'agences (commandes de mobilier, suivi logistique). - Gestion du matériel et des équipements pour le personnel du siège et des agences. 2. Approvisionnement et logistique - Suivi des commandes fournitures de bureau, consommables informatiques, EPI (équipements de protection individuelle) pour les agences. - Gestion du matériel informatique, de la flotte de téléphone et de véhicules (contrats, suivi des entretiens, badges, cartes carburant). - Suivi des stocks centralisés et expédition vers le réseau. 3. Support administratif et contractuel - Suivi et validation des factures liées aux prestataires de services généraux. - Mise à jour des tableaux de bord de suivi et des stocks. - Rédaction ou mise à jour des procédures internes relatives aux services généraux. 4. Hygiène, sécurité et conformité - Organisation des contrôles réglementaires (extincteurs, alarmes incendie, électricité). - Diffusion des consignes de sécurité et de prévention auprès des agences. - Appui au responsable HSE ou RH groupe pour les audits ou visites d'inspection. 5. Communication et coordination avec le réseau - Point de contact unique pour les demandes des agences (déplacements professionnels, pannes, travaux, livraisons). - Centralisation et priorisation des demandes afin de coordonner efficacement les prestataires. - Participation à la diffusion d'informations pratiques (ex. : ouverture de nouveaux comptes fournisseurs, mises à jour logistiques). 6. Projets transverses - Contribution à des projets de digitalisation des services généraux (gestion électronique des tickets, optimisation des achats). - Participation à des appels d'offres pour sélectionner de nouveaux prestataires. - Accompagnement des agences lors de changements importants. Description du profil : Vous possédez idéalement un diplôme d'études supérieures Bac +2 à Master. Et 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous bénéficiez également : - D'une première expérience réussie dans l'un de ces domaines, - D'un excellent sens du service client et aisance relationnelle, - D'une autonomie d'action et de décision, - D'une bonne capacité de leadership et de gestion d'une équipe. Vous êtes bilingue en espagnol et/ou en anglais.***> Forait 218 jours (avec journée de récupération) > Carte ticket restaurant : 8€/jour pris en charge à 50% > Journée d'anniversaire offerte > Club avantage
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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