Responsable du secteur "Gestion des praticiens séniors" H/F 37 - TOURS
Offre n° 2876953
Responsable du secteur "Gestion des praticiens séniors" H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
[52084] ESPACE EMPLOI DU CHRU DE TOURS La Direction des Affaires Médicale est en charge des Ressources Humaines Médicales. Elle fait partie du département « Politique Hospitalo Universitaire ». Elle est interlocuteur privilégié du personnel médical pour toute question relative à la carrière, à la rémunération et à la formation. Elle accompagne les praticiens dans leur projet professionnel. Elle s'occupe également du suivi de l'activité médicale et de la permanence des soins. Notre équipe est composée de 2 attachés d'administration hospitalière, 5 adjoints des cadres, 8 adjoints administratifs et un secrétariat de direction (1 adjoint des cadres et 1 adjoint administratif). Elle est composée de deux secteurs : gestion des carrières juniors/seniors et temps médical - gouvernance. Vous aurez pour mission le management d'une équipe de 4 adjoints administratifs pour piloter l'activité du secteur « Gestion des praticiens séniors », assurant la gestion des médecins, pharmaciens et odontologistes séniors (H et U), et veillant à une organisation fluide et efficace. Missions Principales : -Le contrôle de la paie du secteur, garantissant précision et conformité -Le contrôle interne des processus pour assurer une gestion optimisée -Une veille juridique active pour anticiper et répondre aux évolutions réglementaires -La gestion des protections sociales (maladie, accident du travail, retraite) et des allocations chômage -Le suivi des anomalies Ircantec concernant les retraites des praticiens Nous vous invitons à télécharger la fiche de poste afin de préparer au mieux votre entretien. Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre établissement dédié à la santé et au bien-être. Rejoignez-nous dans notre engagement envers l'excellence des soins ! Description du profil recherché: Diplôme ou formation requis : Diplôme de niveau Bac +2 ou équivalent dans le domaine des ressources humaines Savoir-faire : -Connaissance du statut et de la paie : Bonne compréhension du statut des agents et de la paie, garantissant la gestion correcte des rémunérations et des droits des professionnels -Adaptabilité et réactivité : Capacité à s'adapter rapidement aux évolutions des outils, des procédures et des priorités -Rédaction claire et précise : Aptitude à rédiger des notes, attestations et courriers professionnels avec rigueur et clarté -Suivi RH efficace : Compétence à tenir un tableau de suivi RH, garantissant la mise à jour régulière des informations et la bonne gestion des dossiers -Référence au cadre réglementaire : Connaissance et application des références réglementaires pour assurer la conformité des actions et décisions Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Paie & Ressources Humaines (H/F)
37 - TOURS
Gestion des bulletins de paie - Relever et calculer les éléments variables de rémunération - Etablissement des bulletins de paie - Vérification des bulletins de paie - Calcul des primes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Citya Immobilier - 37 - TOURS
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Ressources Humaines - Château-Renault (H/F)
ISCOD - 37 - LE BOULAY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
Randstad - 37 - BLERE
Notre client situé à BLERE est une entreprise qui créé, conçoit, fabrique, installe et recycle du matériel éphémère pour les points de vente. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Assistant - Assistante Ressources Humaines H/F
CBS - Challenge Business School - 37 - TOURS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Assistant - Assistante Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 37 - ST AVERTIN
RESPONSABILITÉS : Dans votre travail, mettez du cœur à l'ouvrage à Saint-Avertin ! Dans le cadre d'un congé maternité, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F pour un durée de 9 mois. (début...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
37 - CHANCEAUX SUR CHOISILLE
Description du poste : Votre cabinet de recrutement ADECCO recherche pour l'un de ses clients, situé à Tours Nord, un(e) Gestionnaire de paie et RH en CDI. Missions principales : Gestion des paies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ressources Humaines (H/F)
Villadim Solutions Habitat - 37 - TOURS
Au sein d'un service à taille humaine, en lien direct avec la Direction, vous aurez la possibilité de travailler sur de nombreux sujets puisque internalisés au sein du service RH de Villadim : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve - Centre de Formation Universitaire en Orthophonie (CFUO) (H/F)
Université de Tours - 37 - TOURS
RESPONSABILITÉS : Mission principale Organisation et gestion des plannings d'enseignements des 5 années de formation des étudiants orthophonistes (environ 4500 heures) Activités du poste -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ménager(ère) H/F
37 - CHEILLE
Vous recherchez un CDI à temps partiel jusqu'à 10h (évolutif) par semaine ? * Selon vos disponibilités. * Sans travail le week-end ! * Fins de journée à 18h au plus tard. Nous recrutons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)