- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Rhône
- Détail de l'offre 2882976
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Rhône
- Détail de l'offre 2882976
Responsable de Dossiers H/F 69 - ALBIGNY SUR SAONE
Offre n° 2882976
Responsable de Dossiers H/F
69 - ALBIGNY SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
? Qui sommes-nous ? Fondé en 2009, INELYS est un groupe lyonnais structuré en pôles de compétences pour soutenir le développement des TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises. Nos domaines d'expertise comprennent la comptabilité, l'audit, la fiscalité, le juridique, la gestion sociale, le recrutement et la communication. En constante expansion, nous avons des implantations à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Notre croissance continue s'accompagne d'une quête permanente de collaborations efficaces et durables, avec un engagement envers la satisfaction de nos clients. Découvrez notre vidéo de présentation : www.youtube.com/watch?v=7F2wVCg1TCs Pour en savoir plus : - Rendez-vous sur notre site internet : https:www.inelys.fr/groupe - Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook - Linkedin - Youtube ? Votre / Notre projet : Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs , vous intervenez sur des dossiers à forte valeur ajoutée. Pour un portefeuille de clients, principalement composé de TPE et PME avec des secteurs d'activité variés, vous avez pour principales missions : - La supervision de la tenue comptable - La gestion de la révision des comptes - La production des bilans, des liasses fiscales - L'élaboration des dossiers et présentation des comptes annuels Avec le soutien de notre co-fondateur, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille. Vous répondez aux questions, accompagnez et conseillez les clients dans un souci de maintenir un niveau de satisfaction client élevé. ? Votre profil : Issu d'une formation supérieure en comptabilité (de type Bac +3 minimum), vous justifiez d'une solide expérience de 3 à 4 ans minimum dans un cabinet d'expertise comptable. Vous avez idéalement déjà assuré la gestion d'un portefeuille de clients TPE et PME. Rigoureux et structuré, vous avez un bon esprit d'analyse. Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe avec une bonne cohésion d'équipe et des perspectives d'évolution, alors cette annonce est faite pour vous ! Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : ? ? Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.); ? Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); ?? Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte « Swile » qui donne accès à de nombreux avantages); ? Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; ? Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; ? De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); ? Une montée en compétences garantie (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); ? Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier.); ? Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. ?Nos 5 étapes de recrutement 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) ?NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR ! ? Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération selon formation et expérience entre 40 000€ et 45 000€.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Comptable - anglais
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vos missions: Au sein d'une équipe de 2 personnes et en étroite collaboration avec la Directrice financière à qui vous êtes rattaché(e), vous êtes en charge de : - La gestion des entrées comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable F/H (H/F)
BENDJEHICHE IMANE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Nous recherchons un(e) Comptable expérimenté(e) pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client. Vous interviendrez au sein d'un cabinet comptable où vous serez en charge de la gestion comptable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Auxiliaire 69 (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 69 - Limonest
Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Limonest (69), dans le cadre d'un CDI : 1 Comptable Auxiliaire H/F Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos taches seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseur
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Mission longue durée !!! Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients secteur part dieu, un comptable fournisseur pour intégrer une équipe bienveillante ::) : Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
SYNDICAT DES RIVIERES DOMBES CHALARONNE - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Le (la) gestionnaire administratif(ve) et financier(ère) est placé(e) directement sous l'autorité de la direction du SRDCBS. Au sein d'un syndicat mixte regroupant 45 communes de l'ouest du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F
MENWAY - 69 - Genas
Vos missions : - la saisie des factures - le suivi des comptes fournisseurs - la préparation et la production des comptes financiers de l'entreprise - la production des documents périodiques et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
SOLUSTIL - 01 - Boisse
Solustil, leader français de la tôlerie industrielle d'envergure internationale, est une entreprise spécialisée dans la conception, l'usinage de pièces métalliques et mécaniques sur mesure, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LYON 07
Nous recrutons pour l'un de nos clients, Association médicale au niveau national, Un(e) Comptable général F/H. Au sein d'un CSP d'une trentaine de salariés, vous intégrez une équipe de dix de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans les équipements de sécurité, Un(e) Assistant(e) Administratif F/H Rattaché à la Responsable Administratif et au sein du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, prestataire de services B to B, dans la maintenance multi-techniques et multi-services pour des enseignes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)