- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Détail de l'offre 2887796
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Détail de l'offre 2887796
Technicien SAV International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 80 - MONTDIDIER
Offre n° 2887796
Technicien SAV International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
80 - MONTDIDIER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
Descriptif du poste: RESPONSABILITÉS Sur demande du service ADV, il gère les réclamations ou les litiges des clients, intervient en cas de problèmes techniques après la livraison de la machine. Il fidélise les clients en répondant à leurs demandes et en proposant des améliorations. Participation au montage, démontage puis remontage des machines spéciales A partir du cahier des charges clients et du dossier de fabrication : * Montage et mise au point des machines avec le technicien atelier chez PDC * Démontage des machines en vue de préparer l'expédition des machines chez le client * Remontage et mise au point de machines sur les sites clients en France et à l'international * Reporte sur l'ensemble des réglages usines au responsable SAV * Relève et souligne aux clients les défauts d'utilisation et de maintenance et autres dérives telles que le non-respect des procédures * Accompagne et aide le client à maintenir et à améliorer les taux de rendement * Forme le personnel des clients français et internationaux de PDC à l'utilisation des machines sur leur site * Maintenance préventive et curative des machines chez le client : Sur la demande du service ADV, intervient chez les clients pour effectuer la maintenance des machines installées : * Sélectionne et prépare les outillages destinés à la réparation des produits défectueux * Suit les opérations de réparation et de maintenance préventive et curative des machines produites chez les clients * Établit un rapport d'activités de mission auprès des supérieurs hiérarchiques * Renseigne et tient à jour les documents de suivi des interventions et transmission des données au service SAV Profil recherché: QUALIFICATIONS * Bac +2/3 (DUT, BTS, licences pro) à dominante maintenance industrielle et/ou automatismes industriels * Vous avez une expérience réussie au sein d'un bureau d'études, si possible dans la machine spéciale. * Vous maîtrisez un ou plusieurs langages de programmation informatique * Vous avez de bonnes notions d'anglais. COMPETENCES REQUISES * Maîtrise des logiciels liés au métier * Bonne maîtrise des automates Rockwell, Siemens, Schneider... * Bonnes connaissances des normes et enjeux de la fabrication de machines spéciales * Maitrise des principaux outils bureautiques, notamment en traitement de texte et de présentation (suite office) - Maitrise des logiciels de planification et gestion de projets * Bonnes capacités rédactionnelles APTITUDES PROFESSIONNELLES * Autonomie * Qualités relationnelles * Sens de la négociation * Créativité - * Sens artistique * Capacité d'adaptation * Capacités d'analyse * Rigueur dans le recueil et le traitement des données * Sens du détail * Curiosité intellectuelle * Capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'emballage, de conditionnement et de pesage
Employeur
PDC EUROPE
PDC Europe, société industrielle française, innovante, à taille humaine, ayant déposé plusieurs dizaines de brevets depuis près de 40 ans, avec une implantions mondiale, pionnier dans le monde du manchonnage, avec plus de 3000 applicateurs de manchons fabriqués à ce jour, développe des machines pour tous types d'industries (pharma, cosmétique, pétrolier, boisson, etc ) destinées à poser des manchons thermo rétractables et étirables ! Pourquoi nous rejoindre ? * Travail va...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle hispanophone (H/F)
WYZ SUPPORT - 60 - LACROIX ST OUEN
ENVIRONNEMENT Envie de rejoindre une équipe dynamique ? De développer vos talents au sein d'une entreprise à taille humaine, en constante évolution ? Alors WYZ Group est fait pour vous ! Entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Clientèle Patrimoniale - Compiègne Valois H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Directeur de Clientèle Patrimoniale - Compiègne Valois H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Lead Buyer H/F
60 - LE FAY ST QUENTIN
Vous avez une solide expérience en achats et souhaitez évoluer vers un rôle avec plus de responsabilités ? Multiair, filiale du groupe Atlas Copco et acteur majeur dans la production de compresseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F
Local.fr - 80 - Somme
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 60 - NOYON
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientele H/F
Start People. - 60 - PASSEL
POSTE : Gestionnaire Clientele H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE CLIENTELE (H/F) Missions principales : - Gérer la relation clientèle et la facturation pour la fourniture d'électricité. - Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 60 - LACROIX ST OUEN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager en Btob H/F
Palmer - 80 - AMIENS
POSTE : Customer Success Manager en Btob H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'une entreprise innovante spécialisée dans le sourcing de talents via les médias sociaux. Depuis 2020, elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
80 - GLISY
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)