Assistant maintenance CVC H/F 35 - Thorigné-Fouillard
Offre n° 2891846
Assistant maintenance CVC H/F
35 - Thorigné-Fouillard - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Responsable de secteur, Gilles, vous êtes rattaché.e au Responsable maintenance et travaillez en collaboration avec un autre Adjoint technique maintenance. A ce titre, vous êtes en charge de la relation client d'un portefeuille défini de professionnels (accueil téléphonique, gestion des appels urgents...). Dans le cadre de demandes de maintenance préventive et curative (contrat entretien, dépannage, petits travaux), vous suivez et pilotez l'ensemble du processus d'intervention, de la saisie du contrat à l'action de nos Techniciens de maintenance sur le terrain. Via différents outils informatiques et de gestion, vous établissez les plannings d'intervention, le suivi des contrats et de la facturation de l'agence. En parallèle, vous contrôlez et gérer les notes de frais du service maintenance ainsi que les feuilles d'heures des Techniciens de maintenance. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez également amené.e à suivre les entrées et sorties du matériel chantier (saisie des retours, du stock...). Poste à pourvoir en CDI – temps plein. PROFIL RECHERCHÉ : De formation de niveau Bac+2 dans le domaine administratif, type BTS GPME, vous avez une expérience réussie de 2-3 ans minimum sur un poste équivalent, idéalement dans un service SAV en bâtiment. Vous vous prévalez notamment de solides compétences rédactionnelles et maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Autonomie, rigueur, sens des responsabilités, relationnel aisé et implication au sein de votre équipe de travail sont vos atouts principaux pour réussir dans vos fonctions. Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial... sont des valeurs qui nous représentent. Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages : - Un salaire adapté à votre expérience et une prime de participation - Une prime de congés payés et des jours de RTT - Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%) - Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%) - Une prime de parrainage possible - Des avantages et services via Action logement (aides et prêts) - Un organisme de formation interne (Anvoli'academy) - Un parcours d'intégration sur mesure - Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties...) - Des évolutions professionnelles internes possibles Alors, prêt.e à postuler ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Anvolia 35
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif d'accueil (H/F)
LIVAH - 35 - RENNES
Première personne de contact pour nos personnes accompagnées, partenaires et visiteurs, vous êtes un acteur essentiel de l'accueil et du bon fonctionnement administratif de l'établissement. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Fonction Support Polyvalent(e) (H/F)
CENTRE REGIONAL D ETUDES ACTIONS INFORMA - 35 - RENNES
Le CREAI Bretagne (Centre Régional d'Études, d'Actions et d'Informations en faveur des personnes en situation de vulnérabilité) est une association au service des acteurs de l'action sociale et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Instructeur / Instructrice (H/F)
Cnaps - 35 - RENNES
La Délégation Ouest du Cnaps (basée à Rennes) recrute 2 instructeurs / instructrices. Elle est composée de 18 agents répartis entre le service de l'instruction, le service du contrôle, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
35 - RENNES
Important cabinet de prestation de dessin est à la recherche d'un/e secrétaire Administrative (Mi-temps) Intitulé du poste : secrétaire Administrative Poste à mi-temps (A pourvoir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F) - Rénovation Énergétique
ENEFFY - 35 - NOYAL SUR VILAINE
L'entreprise Eneffy, spécialisée dans la rénovation énergétique, connaît une forte croissance de son activité et cherche à renforcer son équipe en recrutant un(e) Assistant(e) Administrativ(e). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant agence BTP (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - LA MEZIERE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un important groupe international, un(e) Assistant(e) d'Agence...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ILLE ET VILAINE MAYENNE SANITHERM - 35 - ST DIDIER
Dans le cadre d'un remplacement, la Coopérative IMS recrute son ou sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) au sein de son Pôle Adhérent localisé sur Saint-Didier, entre Vitré et Rennes ! Au sein...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - service logistique (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - LE RHEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif rh (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, une société de transport de marchandises située à Saint Jacques de la Lande, un Gestionnaire intérim H/F. Au sein du service de gestion des contrats d'intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Gerinter Rennes Tertiaire recrute en CDI une Assistante Polyvalente (H/F) Rennes-Centre Rejoignez un cabinet de gestion de biens en pleine croissance, reconnu pour son professionnalisme et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)