Responsable réseaux sociaux et communication digitale H/F - JPG

Responsable réseaux sociaux et communication digitale H/F - JPG 95 - Survilliers

Postuler à l'offre Responsable réseaux sociaux et communication digitale H/F - JPG
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable réseaux sociaux et communication digitale H/F - JPG
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable réseaux sociaux et communication digitale H/F - JPG
    • Signaler cette offre

Offre n° 2894076
Responsable réseaux sociaux et communication digitale H/F - JPG

95 - Survilliers - Localiser avec Mappy

Publié le 26 septembre 2025

Vous serez le moteur de notre présence digitale ! En lien direct avec le Responsable Marketing et E-commerce, vous aurez pour objectif de développer l'audience et la visibilité de JPG sur les réseaux sociaux et le web. Principales activités : - Définir et mettre en œuvre la stratégie social media de JPG en cohérence avec les objectifs marketing globaux. - Élaborer et piloter un planning éditorial adapté à chaque plateforme (Instagram, LinkedIn, Facebook, TikTok, etc.). - Créer, publier et modérer les contenus sur les réseaux sociaux : visuels, vidéos, stories, lives, carrousels, etc. - Superviser la production de contenus digitaux variés (articles, newsletters, infographies, vidéos), en lien avec les équipes internes et les prestataires. - Assurer une veille active sur les tendances social media, les innovations technologiques et les actions des concurrents. - Analyser les performances des actions menées via des reportings réguliers (engagement, portée, trafic, conversions.). - Concevoir, gérer et optimiser les campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux (Meta Ads, LinkedIn Ads, TikTok Ads.), en pilotant les budgets, le ciblage, les A/B tests et les indicateurs de performance (CPC, CPM, ROAS.). - Collaborer étroitement avec les équipes marketing, merchandising et les agences externes pour garantir la cohérence des actions digitales.Nous recherchons une personne passionnée par le digital, capable de porter la voix de JPG sur les réseaux sociaux avec créativité, rigueur et sens stratégique. Le ou la candidat(e) idéal(e) possède une formation supérieure en marketing ou communication, avec une spécialisation dans le digital, et justifie d'une expérience significative dans la gestion de projets social media, la création de contenus engageants et le pilotage de campagnes sponsorisées. Doté(e) d'une excellente maîtrise des outils de création visuelle et vidéo, il ou elle sait concevoir des messages percutants, adaptés aux différents canaux et publics. Son aisance rédactionnelle et sa capacité à structurer l'information lui permettent de produire des contenus à forte valeur ajoutée, tout en assurant une cohérence éditoriale. Autonome, organisé(e) et orienté(e) résultats, il ou elle sait coordonner les actions, anticiper les besoins et optimiser les performances. Son esprit d'analyse, sa curiosité et sa veille constante sur les tendances du secteur lui permettent de proposer des actions innovantes et pertinentes. Il ou elle évolue avec aisance dans un environnement collaboratif, en lien avec les équipes internes et les prestataires, et sait faire preuve d'adaptabilité et de leadership dans ses interactions. Enfin, son sens du client, sa force de conviction et son esprit d'équipe font de lui ou d'elle un acteur clé du développement de la marque JPG sur le digital.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Employeur

JPG


Depuis 45 ans, JPG, filiale du groupe RAJA, est leader de la distribution de fournitures de bureau et de mobilier de bureau. Avec plus de 45 000 références, nous répondons à tous vos besoins avec une large sélection de fournitures de bureau et accessoires de bureau. Aujourd'hui, JPG franchit une étape majeure de son histoire en faisant évoluer son nom. JPG devient progressivement Mondoffice, qui incarnera pleinement son identité dès 2026.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Developer - Freelance (H/F)

    SINGULART  - 75 - Paris

    Tu aimes communiquer et tu recherches une mission freelance flexible, basée sur la performance, et qui a du sens ? Alors rejoins-nous en tant que Business Developer Freelance pour aider à recruter...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Commercial Bâtiment / Immobilier (H/F)

    ADE  - 75 - PARIS 12

    Dans le cadre de son développement, ADE, entreprise spécialisée dans les essais, analyses et inspections techniques pour le Bâtiment et l'Immobilier, recrute un.e Responsable commercial.e. VOS...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable développement / Business Developer (H/F)

    NEOQUALIS  - 93 - NEUILLY PLAISANCE

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Ingénieur d'Affaires IT (H/F) pour renforcer notre équipe commerciale. Vos missions : - Être responsable du développement de l'activité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Réf : MBA2107GEO92SH - Chargé(e) de Relation Client en alternance (H/F)

    ASSOCIATION IMC ALTERNANCE  - 92 - Gennevilliers

    Réf : MBA2107GEO92SH Deviens Chargé(e) de mission Relation Client en alternance chez Geodis ! Tu prépares un MBA Manager de la Stratégie Commerciale et tu veux développer ton expertise en relation...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Developer H/F/X (H/F)

    ENERGIES FRANCE SAS  - 92 - GENNEVILLIERS

    Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Vendeur/Vendeuse Live TIKTOK (H/F)

    BLINKY & CO  - 93 - AUBERVILLIERS

    BLINKY Origins est une nouvelle marque de prêt-à-porter féminine spécialisée dans les conseils vestimentaires personnalisés auprès de ses clientes. Dans le cadre de notre développement sur les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable-Commercial-avec-Specialisation-IA (H/F)

    O2E CONSULTING  - 93 - SEVRAN

    Nous recherchons un Responsable Commercial passionné par les nouvelles technologies, doté d'une solide expérience en développement d'affaires et d'une expertise spécifique en Intelligence...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Account Executive - Mid Market (H/F)

    JUST  - 75 - PARIS 02

    # **What is the focus of the role?** JUST is hunting for a **Mid-Market Account Executive** to convert high-growth D2C and omnichannel brands (think Jott, Soeur, , From Future, Jimmy Fairly, Polène,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Réf : MBA2407GEO92SH - Contract Manager en alternance (H/F)

    ASSOCIATION IMC ALTERNANCE  - 92 - Gennevilliers

    Réf : MBA2407GEO92SH Deviens Contract Manager en alternance chez Geodis ! Tu prépares un MBA Manager de la Stratégie Commerciale et tu veux évoluer dans un environnement international, stratégique...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Developer (75) (H/F)

    BRUCE  - 75 - PARIS 20

    Business Developer (H/F) - Paris (75) Nous recrutons un Business Developer (H/F) pour accompagner nos partenaires basés à Paris, en Intérim / CDD / CDI. Qui sommes-nous ? Nous sommes un cabinet...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.